[Notepad++] CTRL+E ne fonctionne plus sur mon PC :-x

WRInaute accro
Salut

J'utilise depuis DES ANNÉES Notepad++ (comme pas mal je crois ici), et je me suis aperçu que sur ma station photo (certes pas mon PC habituel pour développer), la combinaison CTRL+E (du plugin TextFX intégré dans l'outil) ne fonctionne plus.

C'était bien pratique pour convertir par exemple "Cédric" en "Cédric" en un instant :roll:

L'option a disparu :-( alors que j'ai scrupuleusement la même version sur mon autre PC : la seule différence est que ma station est en Windows 7 64 bits (l'autre est un portable en Vista 32 bits)

Une idée ?

Merkiii


Cédric
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Salut

J'utilise depuis DES ANNÉES Notepad++ (comme pas mal je crois ici), et je me suis aperçu que sur ma station photo (certes pas mon PC habituel pour développer), la combinaison CTRL+E (du plugin TextFX intégré dans l'outil) ne fonctionne plus.

C'était bien pratique pour convertir par exemple "Cédric" en "Cédric" en un instant :roll:

L'option a disparu :-( alors que j'ai scrupuleusement la même version sur mon autre PC : la seule différence est que ma station est en Windows 7 64 bits (l'autre est un portable en Vista 32 bits)

Une idée ?

Merkiii


Cédric

Tu as bien activé le plugin dans complement -> plugin manager -> show plugin manager -> installed ?
J'imagine que oui mais vu que j'était entrain de boser avec notepad je me suis dit que j'allais quand meme demander ^^

A propos de notepad quelqu'un connais un plugin pour gérer automatiquement l'indentation comme sur eclipse en java ?
 
WRInaute accro
LE BOULET

Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction :twisted:

P... de m... !!!


Edit : j'ai trouvé, en fait me manque un fichier .INI dans le répertoire plugin de Notepad++ (vais essayer de le recopier de l'autre bécane)
 
WRInaute accro
Ça marche :D


(ah au fait : en recherchant, après avoir posté ici, sur Google, je suis tombé... sur ce post avec la mention "En ligne depuis 57 secondes" :mrgreen: )
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
LE BOULET

Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction :twisted:

Ton intelligence serait elle partie avec tes cheveux :D
 
WRInaute passionné
supergago a dit:
cedric_g a dit:
LE BOULET

Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction :twisted:

Ton intelligence serait elle partie avec tes cheveux :D

Et au faite ta femme elle en à pensé quoi ? :mrgreen:
Sinon ce topic n'est pas totalement inutile, tu viens de me faire découvrir cette fonction de Notepad++. Merci, je viens d'activer le plugin.
 
WRInaute accro
Rhooo mais pourquoi ai-je eu l'idée saugrenue de parler de mes cheveux sur WRI ?...

:roll:


Ma femme aime bien les cheveux très courts. Elle aime pas les bitnics en fait ;)
 
Discussions similaires
Haut