Nouveau compte Google, on refait la queue pour Google Shopping ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Mon catalogue produit est présent sur Google Shopping depuis sa sortie, je l'avais même mis dessus dès la version béta. Récemment, nous avons créer un compte pro Google Apps et nous avons donc du migrer nos produits Google (Adwords, GWT, Analytics, etc...) vers le nouveau compte Google grâce à leur outil de migration.

Le problème c'est que Google Shopping ne fait pas encore partie de leur outil de migration, nous avons donc recréé un compte Google Shopping et réenvoyer notre catalogue.

Seulement là j'attends depuis 2 mois et je suis toujours en attente d'examen, c'est normal ? Les URLs sont les mêmes, les produits aussi, pourquoi ne font-ils pas le rapprochement avec mon ancien compte ? Par compte les produits ont tout de suite été diffusés sur Google Ads (quand on paye c'est beaucoup plus rapide c'est bizarre quand même...)
 
WRInaute passionné
Comment peut-on contacter Google Shopping ? Un membre de leur équipe m'avais écrit mais je ne trouve plus son mail...
 
WRInaute passionné
Merci pour le lien, mais j'avais déjà fouillé, y'a que du blabla derrière. J'ai contacté quelqu'un via le formulaire de contact mail dans AdWords, c'est beaucoup plus facile de les avoirs quand on paye ^^
 
Discussions similaires
Haut