Nouveau design

WRInaute accro
Le texte blanc sur fond gris est pas super lisible, et je trouve que le fond gris ne va pas avec le reste des couleurs flashy.

Sous Firefox, la barre "devenez rédacteur" n'est pas alignée avec login, ça fait bizarre, et les carrés de droite sont un peu perdus dans le fond, le fond gris ne va pas dans la colonne de droite.
En revanche sous IE tu as un cadre bizarre en haut à droite.

Et tu pourrais mettre le texte à droite des images, au lieu d'avoir toute cette place perdue.

Après c'est hyper lent pour se connecter sur les news, disons au'au bout de 10 secondes j'ai laissé tomber,

WRInaute discret
arfff .... pas top !!!

Couleurs triste, logo a refaire, agencement bizar....

C'est a revoir, ne perd pas a l'espris que les stars fond rever (certain ^^) donc fait un truc en dans cette ligner....

Courage

WRInaute discret
etre fiere de toi est une chose, que le logo soit beau en est une autre....

Il n'est pas moderne, police a revoir bref demande de l'aide sur les site ou rubrique photoshop....

WRInaute occasionnel
Si tu veux je te donne ça :o
a111.jpg

WRInaute discret
bref jvai pas m'etandre avec ça mais fait simple est sobre....il existe telement de site sur le meme sujet qu'il fau que tu te demarque !!!

A toi de voir comment, mais la premiere chose que l'internaute voi c ton site donc applique toi....

Bon courage

WRInaute impliqué
J'aime bien la deuxième bannière, et je te remercie par contre elle ne correspond pas trop à la charte graphique de mon site puis surtout c'est ton identité.
Si un webmaster désir réaliser un design il n'y a pas de problème.
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires