Nouveau design âgerank et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour
A tous J'ai un site web qui a un page rank de 1 et qui par un pur hasard n'est pas trop mal référencé ou du moins il apparait en haut des résultats sur Google quand on tappe deux mots clefs. Je veux changer le design du site et garder peu ou prou le même contenu j'hésite à faire ça de peur que ça ne me ruine mon pagerank et mon référencement.
Que dois je faire ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ton pagerank ? Lol un pagerank de 1, t'as peur de perdre quoi ? Avoir un pr de 1 c'est avoir raté son référencement non ? Jamais eu aussi peu :p

Non plus sérieusement, le design n'influe pas sur ton positionnement donc tu ne crains rien. Après si évidemment tu changes le contenu ... Forcément ton référencement va en patir ou peut-être s'améliorer, ça dépend du contenu.
 
Membre Honoré
Bienvenue Zdravko sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Zdravko à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute passionné
Zdravko a dit:
Bonjour
A tous J'ai un site web qui a un page rank de 1 et qui par un pur hasard n'est pas trop mal référencé ou du moins il apparait en haut des résultats sur Google quand on tappe deux mots clefs. Je veux changer le design du site et garder peu ou prou le même contenu j'hésite à faire ça de peur que ça ne me ruine mon pagerank et mon référencement.
Que dois je faire ?

Merci d'avance

Bonjour,
Ce qui prouve une nouvelle fois, si besoin était que le PR n'est pas suffisant(je prends des gants) pour obtenir un bon positionnement.
Maintenant quand tu parle de 2 mots clés, sont ils concurrentiels :?:
 
Nouveau WRInaute
Ton pagerank ? Lol un pagerank de 1, t'as peur de perdre quoi ?
Effectivement vu sous cet angle, d'un autre côté ce page rank de 1 c'est tout ce que j'ai donc c'est un peu normal que je ne veuille pas me retrouver en slip.
En tout cas merci à tous je vais changer le design du site. En plus ça devrait optimiser le référencement naturel du site. Et je vais le mettre sur ton annuaire L.Jee si tu acceptes bien sur les sites qui ont un page rank de 1 :lol: :lol:
Merci encore en tout cas
 
Nouveau WRInaute
Zdravko a dit:
Bonjour
A tous J'ai un site web qui a un page rank de 1 et qui par un pur hasard n'est pas trop mal référencé ou du moins il apparait en haut des résultats sur Google quand on tappe deux mots clefs. Je veux changer le design du site et garder peu ou prou le même contenu j'hésite à faire ça de peur que ça ne me ruine mon pagerank et mon référencement.
Que dois je faire ?

Merci d'avance

Assure-toi également de rediriger tes anciennes URLS si tu changes les pages, afin de ne pas perdre ce que tu as accumulé jusqu'à maintenant :)
 
Discussions similaires
Haut