nouveau moteur (biglotron)

A
Albert1
Guest
pipologue a dit:
Reçu un spam d'eux... -1
donne des détails (croustillants si possible)
parce que moi aussi je peux prétendre avoir reçu des spams de quelque moteur peu connu :wink:

WRInaute passionné
Je me suis inscrit ; j'espère ne pas recevoir de spam de leur part à cause de cela...

Mais d'un autre côté, le spam, il devient aussi envahissant que Bill Gates. On ne peut pas s'en débarassé non plus !

Nouveau WRInaute
itraque a dit:
...Oui il est venue me bouffer completement :
Hôtes : Pages Hits Bande passante Dernière visite
www.biglotron.fr 2646 2647 84.52 Mo 08 Fév 2006 - 17:11
un glouton ....

Tout pareil cette nuit même. Il a fait planter tout mon forum ... IP 195.254.130.51 bannie à tout jamais, depuis tout roule.

WRInaute passionné
et là t'as encore" rien vue !!

regardes ce qu'il m'a bouffé au mois de MARS !

Hôtes ...................Pages... Hits.........Bande pas. ...... Dernière visite
-www.biglotron.fr 10623.. 10794 .......295.76 Mo 31 Mar 2006 - 20:20

et là depuis AVRIL ::

-www.biglotron.fr ..4367 ..4367 ..........111.24 Mo 20 Avr 2006 - 08:04

Nouveau WRInaute
Ben pour tout dire apparement il est tellement virulent comme bot pompeur qu'il est en train de ralentir tout le mutualisé que j'utilise.

J'ai eu le temps de mettre mes robots.txt à jour mais le forum de mon hébergeur rapporte un gros souci de bande passante car il est (apparement) en train de sucer une bonne partie des site hébergés.

C'est clair, c'est ralentit au maximum et les délais expirés pleuvent chez tous leurs clients.

... Bon il se peut que se soit autre chose aussi mais il y a quand même un GROS doute.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires