Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres

WRInaute passionné
Bonjour à tous

Je viens vous présenter un tout nouveau moteur de recherche basé sur les ancres et disposant de nombreuses fonctions d'analyses précises pour vos sites. Actuellement son index contient 138,019,891,557 url (ca peut aller non ^^).

Lachez-vous c'est gratuit !!!

Son concepteur est un de mes partenaires (et ami) privilégié. Il vient d'être ouvert au public !!!

J'attends vos vives réactions ;) que je ne manquerai pas de transmettre a l'interessé.

http://www.majesticseo.com/
 
WRInaute passionné
je suis egalement ouvert a tous les bug reports pour la France ^^
pardon j'ai pas edité :oops: un Up involontaire je vous assure :wink:
 
WRInaute accro
Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !

PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Visiblement le principe de fonctionnement est simple et plutôt bien conçu, en fait si on oublie le nom qu'on a donné à une page il suffit de saisir l'url dans le champ de recherche et valider et là paf! on a le titre.
C'est magique !

PS : il eut été bien de faire également l'inverse au cas où l'on aurait oublié l'adresse de son site, on tape son nom et paf! on a l'url.

Tu veux dire, un peu comme quand on fait :

site:www.example.com/lapgedontjenemesouviensplusletitre.html

ou simplement :

site:www.example.con letitredelapagedontonnesouviensplusl'url

C´est ca ?
 
WRInaute passionné
ok je remonte donc les bugs de charset principalement. Mais vous etes vousinscrit car il permet une fois un compte gratuit ouvert de faire une analyse des Bl assez precise et assez interessante ...

Je reste a votre dispo ... je pense reelement que cela est un bon et gros projet. (connaissant l'instigateur en l'occurence un script comme RSSr.... ;))
 
WRInaute discret
Non mais moi non plus j'ai pas compris, alors soit c'est pas clair soit on est tous débiles ...
Un visiteur ne va pas s'embêter à chercher partout à quoi sert le site sur lequel il est tombé, s'il ne comprend pas vite il se casse et il a bien raison.
 
WRInaute passionné
Ca reste plutot un moyen pour les webmasters de disposer d'infos sur leur site ou ceux de leur concurent. C'est vrai que pour l'utilisateur lambda cela n'a pas encore réellement d'interet ...
 
WRInaute discret
Au premier abord, c'est incompréhensible mais j'ai remarqué quelques détails qui me font penser à un service qui existe mais en plus développé, ce sont les liens de popularité, on met 4 liens et hop on a le rapport.

Majestic a besoin d'être repensé parce que pour le moment, on est dans le brouillard.
 
WRInaute passionné
Avez-vous testé les rapports, vous etes vous inscrits ?

Je vous assure je n'ai rien a gagné meme pas en pub pour ce site mais je trouve qu'il apporte gratuitement pas mal d'infos permettant de cibler plus precisement les BL de son site ou de ces concurents, les infos sont quand meme hyper exploitables non?

Apres il est clair que pour l'ergonomie il y a pas mal de chose a faire evoluer et c'est pour cela que j'en appelle à notre communauté ;)
 
Discussions similaires
Haut