Nouveau moteur de recherche ! sisi :)

WRInaute impliqué
moteur de recherche ou annuaire ? Il faut tout renseigner pour être présent dans leur moteur... même pour la version gratuite... Je me demande quel groupe est derrière tout cela car il me semble que l'investissement doit être massif. Google peut dormir tranquille.
 
WRInaute accro
beaucoup de verbiage pour au final nous caser une vente d'espace pub ... J'aime bien la façon d'appuyer les mots (dès fois qu'on soit un peu à la traine :roll: ). Ca me fait immanquablement pensre aux émissions de teleachat us avec le mec qui martèle 10 fois son truc pour fourguer la creme de beauté à la ménagère de moins de 50 ans :mrgreen:

Le mec insiste bien, c'est un moteur et on parle de référencement ... pas d'achat d'espace pub :mrgreen:
 
WRInaute accro
C'est pourri, mal traduit, les titres et descriptions se mélangent d'un site à un autre, c'est moche, pas accessible, sans aucun intérêt, beurk, à jeter.
 
WRInaute accro
Vous avez essayé de faire une recherche ... faut avoir envie d'aller voir en bas des 100 sites !!! Un grand portenawak de plus :mrgreen:
 
WRInaute accro
Moi j'ai bien aimé leur argumentaire : 90% des internautes ne dépassent pas la 1° page donc je lui met 10 000 résultats et même si vous êtes 8000° vous avez toutes les chances d'être sur cette première page :mrgreen:
 
WRInaute accro
Surtout qu'au niveau interface conviviale, même si on s'y perdait, ils auraient du prendre exemple sur KartOO avant qu'il ne ferme
 
Nouveau WRInaute
salut. je suis tomber sur celui là aussi -http://www.skytopic.com/ il a l'air nouveau et assez précis quant à la recherche d'info selon les topics. assez convivial aussi. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut