Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tenais à vous présenter un nouveau réseau social que la société dans laquelle je travaille lance actuellement.. Un peu à la manière de facebook avec un tas d'options en plus:


Directement intégré à la barre de tchat:
- Tchattez à la webcam avec vos amis
- Des petits duels sous forme de jeux, contenant la fameuse bataille navale, les dominos, les fléchettes, ... (j'y ai passé des heures :lol: )
- Envoyez vos photos en toute confidentialité à vos amis sans avoir besoin de les publier.
- Vous pouvez dessiner "à la main" et l'envoyer dans votre discussion en cours.
- Consultez l'historique de vos messages pour y retrouver un lien ou un message important.

En gros ce tchat ressemble beaucoup à celui de msn mais il n'y a pas besoin de le télécharger!

Un peu plus d'infos sur le site maintenant:

Partagez vos albums photos, vos vidéos dans votre profile pour que vos amis soient au courant de votre évolution et puisse visualiser vos photos de familles et/ou de voyage!

En plus du tchat privé avec vos amis, il existe plusieurs tchatrooms vous permettant de faire connaissance avec d'autres personnes sur le site.

Chaque commentaire vous permet de débloquer des "succès", c'est en faite des sortes de niveaux que vous débloquez à force de débloquer ces médailles. Le maximum à l'heure actuelle est la médaille de plus de milles commentaires. D'autres médailles seront mis à disposition pour le nombre de photos envoyées, ainsi que pour les blogs et les vidéos.

Notre site commence à être connu en Suisse et en France et beaucoup de langues y sont installées alors ça ne m'étonnerait pas que d'autres pays soient touchés par la TagMania :wink: Immaginez une plateforme qui vous permet de rester en contact avec vos amis et de les appeler à la webcam gratuitement dans le monde entier en quelques clics?..

Si vous avez déjà un compte facebook, vous pourrez vous inscrire et avoir votre photo de profil en un seul click: le bouton [f|Connect] dans la boîte de connexion

Taguser.com vous propose régulièrement des personnes qui sont susceptible de vous connaître.

Je pense vous avoir tout dit sur notre site.. À bientôt sur taguser.com
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas dire que c'est un site de ta web agency ? Les choses seraient plus claires, et cela éviterait les ambiguitées.

En ce qui me concerne, du coup je n'irai pas voir...
 
WRInaute accro
"Sisi je vous assure, c'est ske j'ai fait"

C'est vrai que ca, ca fait un peu nous prendre pour des benets :) T'es sur un forum de pro là, pas sur kikoulol :)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, il s'agit de notre société et je ne savait pas qu'il fallait le préciser..

Je modifie le premier sujet pour le rendre plus clair.


---- Edit ----

Voilà qui est fait. Aucune relecture n'avait été effectuée avant l'envoi.

Milles excuses pour le désagrément.

Jonas.
 
WRInaute accro
j'allais dire que c'était un peu trop blanco pour moi mais c'est à ce moment qu'une horrible pop up m'a gaché toute la vue du site.

Sinon deuxième réseau social à être lancée cette semaine, avec Dogfinance.com

remoi... ah mais la pop up immonde est systématique à chaque page. Euh... c'est fait exprès ?
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
j'allais dire que c'était un peu trop blanco pour moi
Au niveau du graphisme, vous dites ?

Haroeris a dit:
Horrible la pub à chaque page, vous êtes foutus d'avance avec ca.

&&

finstreet a dit:
... mais c'est à ce moment qu'une horrible pop up m'a gaché toute la vue du site.

Sinon deuxième réseau social à être lancée cette semaine, avec Dogfinance.com

remoi... ah mais la pop up immonde est systématique à chaque page. Euh... c'est fait exprès ?

Nous allons supprimer ça tout de suite!

Il semblerait que pour les personnes connectées, elle ne s'affiche que toutes les 24 heures. De toute façon cette régie est à éviter (Webtraffic).

Merci pour votre retour d'impression.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
C'est normal "le mix" de mot en français et en anglais ?
Si votre cible est un internaute français, il faudrait peut-être modifier la mise en forme de la date

Sur la page d'accueil, il y a un "-" à la fin dans le metatag titre, je ne sais pas si c'est normal

Personnellement, je trouve la page d'accueil un peu vide d'image
 
Nouveau WRInaute
Cam88 a dit:
Bonjour,
C'est normal "le mix" de mot en français et en anglais ?
Si votre cible est un internaute français, il faudrait peut-être modifier la mise en forme de la date

Certaines phrases ne sont pas correctement traduites mais cela va être fixé d'ici peu.

Cam88 a dit:
Sur la page d'accueil, il y a un "-" à la fin dans le metatag titre, je ne sais pas si c'est normal

C'était un délimiteur que nos techniciens pourront modifier d'ici peu.

Cam88 a dit:
Personnellement, je trouve la page d'accueil un peu vide d'image
Nous tentons de favoriser le contenu au contenant. Il semblerait que pour les personnes n'ayant pas un niveau élevé sur Internet puisse plus facilement se retrouver.

Dans l'immédiat, nous allons changer l'entête pour rendre ce site plus accueillant.

Merci pour vos impressions.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


Suite à de nombreuses demandes, nous avons mis en place un nouveau graphisme plus coloré et accueillant.


Merci de nous donner vos impressions :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour avis, aussi cru soit-il, est-ce qu'une autre personne pourrait confirmer le nouveau look tendancieux?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Comme l'a dit finstreet,

finstreet a dit:
On reste quand meme loin des couleurs de la gay pride

Qu'est-ce qu'on pourrait dire des couleurs du logo de google sinon?... Je trouve vos propos homophobes et non-constructifs, merci de vous en abstenir :wink:

La page d'accueil (la plus lourde du site) fait 275606 bytes soit 275k. Elle pourrait effectivement être allégée, nous allons compresser certaines images et nous testerons à nouveau la rapidité de chargement.

Ce site est disponible en Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Portugais, Turc & Espagnol. Il arrive parfois que certains textes soient mal traduits, tout est possible :p

boby55 a dit:
Il y a beaucoup d'espaces tout vides aussi.
Le site est surtout pas fini d'être codé, c'est en chantier pour moi !

Qu'est-ce que vous entendez par là? Toutes les fonctions principales sont opérationnelles.


Merci pour vos impressions.
 
WRInaute passionné
Moi, ce qui me fait planer c'est "login with facebook connect".

Sinon, moi je trouve ça sympa (sauf: un peu sombre les menus déroulants en haut!)... mais boaf, j'utilise déjà pas facebook (enfin j'ai un compte... mais c'est tout)
 
Discussions similaires
Haut