Nouveau site en programmation

WRInaute passionné
Depuis maintenant quelques jours j'ai commencé mon nouveau site :

-http://www.letahitien.com

J'aimerais vos avis sur ce début, bien entendu, des rubriques sont vides, mais elles vont se remplir dès que j'aurait le temps de tout faire...

WRInaute passionné
Je tiens à préciser que le graphique est un graphique trouvé sur le net, bien que je l'ai un peu modifié.

WRInaute passionné
T as raison de le préciser, bon et bien tu l as bien adapté dans ce cas.

Si seulement j'étais bon en graphisme.

enfin en même temps c es beaucoup de temps la conception graphique, c'est ce qui prend je pense le plus de temps et cela laisse peu de place au code, la gestion des sites, l ajout de fonctionnalité ....

WRInaute impliqué
c'est le plus rapide le graphisme, une fois que c'est en place ça reste tel quel pendant un bon bout de temps.
Ca ne gène en rien l'ajout de fonctionnalité ou quoi que ce soit, si ce n'est que ça prend peut être 1 semaine de boulot en plus au moment de la création.

C'est vrai que le graphisme du site présenté dans le post est très sympathique.
Je n'ai pas testé le résultat en 800*600 et sur les autres navigateurs mais bon.

Pour en revenir au graphisme, c'est aussi très important parce que c'est la première chose que va percevoir le visiteur et c'est la première impression qui compte.
J'ai refait le graphisme de dicopsy il y a 2 mois, sans rien toucher au contenu.
Résultat : Hausse importante du nombre de visiteurs et plein de contacts de la part d'autres sites internet.

WRInaute passionné
Oui le graphisme est important mais bon pour moi cela passe après pas mal de chose

Un site peut être composé de deux couleurs et aucune image du moment qu'il est pratique, clair, lisible, contenu important.

Le graphisme n'est qu'un plus auquel je dirais qu'il faut s'attarder peu au début et beaucoup par la suite.

Des bases saines en CSS suffise et après si le courage vous prend alors pourkoi pas. C'est clair que pour des partenariats cela est positif. Chacun ses priorités, moi le graphisme ne l'est pas encore mais cela va venir

WRInaute impliqué
Le site est très esthétique.

Je suis pas certains que Google va aimé des paragraphes répétitifs comme "Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction, Tahiti et la Polynésie française site en construction.."
Attentions aux punitions du grand Google!!!

D'autre part, attention aux fautes! J'ai regarder une seule page, mais il faudrait bien corriger partout.

Il manque des accents à "polynésie" un peu partout.

Les montagnes noires basaltiques ansi que --> ainsi que

qui enlaçent les lagons turquoise --> enlacent

explications à ces originies volcaniques --> origines

des plaques ansi que le déplacement de la --> ainsi

La forte activé provoque --->activité

corrallien --> coralien

comme par exemple --> C'est un pléonasme! par exemple.

corrail --> corail

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires