Nouveau site et liens russes massifs

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par guess_who, 23 Novembre 2017.

1. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Sur un nouveau site, un russe a réussi a mettre un lien sur une page de forum. Ce cher ami russe a ensuite fait environ 150 liens en très peu de temps sur la page en question en 2-3 jours.
    J'ai supprimé la page en question.
    Maintenant faut il désavouer à la main tous ces liens "foireux"?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Désavouer c'est pour les liens entrant, pas sortant.

3. guess_who
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Oui le russe a mis des liens sortants sur une page => J'ai supprimé la page.
    Par contre, il a aussi fait des liens entrants sur cette page
    Ma question est donc de savoir si ça vaut le coup de désavouer.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    845
    si cette page est désormais en code 404, non
    a-t-il "juste" spammé ton site ou bien trouvé une faille permettant d'ajouter du contenu et notamment des liens ? dans le second cas il faut corriger la faille

5. guess_who
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Oui la page est en 404 et c'est juste du spam sur une page de forum. Donc j'ai ma réponse, merci :)

Chargement...
Similar Threads - Nouveau liens russes Forum Date
QWANT mars 2020 : index à nouveau périmé, liens 404, manipulation des résultats... Autres moteurs de recherche connus 5 Mars 2020
Comment indiquer mes nouveaux liens a Google ? Débuter en référencement 21 Mars 2015
Nouveau site et déjà 16 liens sortants sur page partenaires Débuter en référencement 3 Décembre 2014
influence liens de mon ancien site vers le nouveau site ? Débuter en référencement 2 Octobre 2014
Nouveaux liens indésirables vers mon site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2013
Avertissement Google sans nouveaux liens ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2012
Impact de nouveaux liens réguliers (ou non) d'un gros site vers un petit Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juillet 2012
Nouveau et ancien liens google en même temps Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2012
Anciens Articles avec nouveaux liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mai 2012
Plusieurs liens vers mon nouveau site Débuter en référencement 12 Février 2012
Nouveau réseau social avec liens dofollow : Heello Autres réseaux sociaux 12 Août 2011
Forbes.com à nouveau pénalisé par Google (vente de liens) Référencement Google 18 Février 2011
Nouveaux liens vers mon site = baisse de mon référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2010
Les liens de site afficher que horizontalement c'est nouveau ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juillet 2010
Des Liens pour vous sur Waaaouh, la refonte et son nouveau service : Digg-Like ! Annuaires et moteurs 22 Février 2010
Question sur les échanges de liens et un nouveau site Débuter en référencement 11 Novembre 2009
Liens dans la requête, nouveau ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2009
Nouveau nom de domaine, mais nombreux liens indexés sur l'ancien. Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Août 2009
Nouveaux liens URLs complets du site et référencement google ! Administration d'un site Web 14 Mars 2009
Combien d'échanges de liens pour un nouveau site Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2008