Nouveau site vos avis...

WRInaute passionné
Salut,

Je vais te contredire pour ton bien :

- Trop de mot clefs
- Trop de grigri ::..
- Trop de meta tag qui servent à rien
- Javascript anti-clic droit inutile
- Etc...

Voila ce que j'ai noté, (je suis resté 5 secondes sur ta page).

WRInaute passionné
tu fais comme le nouveau site de la ville de Vandoeuvre tu colles tes logo w3c xhtml et css alors que il y a de belles erreurs. Désactive au moins les liens pour tester ce sera plus cool.

Sinon c'est très jaune vraiment trop d'ailleurs.

Va falloir mettre un peu de vie dans tout cela.

Nouveau WRInaute
oui pour la validation je suis entrain de corriger les erreurs

mais le bar de mon pote est jaune et marron donc jsui bien obligé de collé a ca!

puis pour mes meta si elle serve a rien ou est le probleme?
pui pour mes grigri jvoi pas non plus le soucis

par contre ta remarque sur le fait que jai trop de mot clé m'interesse plus, tu peux précisé stp

WRInaute passionné
Bon et bien disons que j'espère que la brasserie de ton pote ressort mieux que le site et fais surtout moins fade et triste sinon le client va se flinguer.

non sérieusement continue dans cette voie, de toute facon les pizzas se vendent toujours très bien :-)

WRInaute discret
c'est sympa le favicon animé.
et tu devrais metre le texte principal en plus gros pour donner envie de le lire .
enfin moi je metrais un enorme pizza dans le header plutot que la texture craquelée jaune

WRInaute accro
amha aussi...ces teintes ne sont pas des plus valorisantes
amha encore...les meta inutiles alourdissent le code
a...a et j'arrête là: un titre aussi long dilue l'importance et le poids des mots
on sait tous que dans ce type de resto il y a des pizzas et forcément un plat du jour!
Mets plutôt en avant la localité ou tout autre mot qui donne envie de s'y rendre :wink:
@+
Fred

Nouveau WRInaute
pour la couleur, j'ai remarqué qu'elle ne ressorté pas pareille en fonction des écrans. j'ai pas pensé a ce cas de figure:(

pour le nom de domaine avec brasserie-... c'est pour le referencement!

a part sur le coté esthétique, vous avez d'autre remarque niveau référencement ou autre?

THANKS

WRInaute accro
dorian53 a dit:
AnthonyEolas a dit:
par contre ta remarque sur le fait que jai trop de mot clé m'interesse plus, tu peux précisé stp
Perte de pertinence.

De toutes façons, qu'il en mette 1 ou 1000 ça ne changera rien, puisque Google n'interprète plus cette balise.

Bon, à part ça:

Le titre:

Il est fait à l'envers: il faut privilégier les mots-clés principaux et les mettre à gauche dans le titre, tout en évitant les fioritures.

Titre optimal: [ Pizza? In Piazza pizzeria, à Sassenage ]

La méta <description>:

Optimisation similaire au titre:

Description optimale: [ Pizza à emporter ou sur place à Sassenage: In Piazza pizzeria, bar & brasserie ]

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires