Nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour

Venez découvrir le monde fascinant du JORKYBALL Football en salle 2 contre 2 à Jacou prés de Montpellier sur notre site www.jorkyballjacou.com.

Que pensez vous du site et quels conseils pouvez-vous me donnez pour le faire connaître à moindre frais voir gratuitement.

Merci d'avance

WRInaute impliqué
tu va peut etre pas me croire mais j'en sais pas grand chose vu que je ne l'ai jamais utilisé.
j'utilise autre chose (le referencement manuel par mois même c'est tres lent mais à long terme ça peut être éfficace si on sais s'y prendre)

WRInaute impliqué
voila pour le referencement manuel il te faux d'abord t'assurer que ton site est parfaitement optimisé pour le referencement pour le savoir tu n'a parcourir ce forum il ya des cours là dessus en suite tu te referenci petit à petit dans les annuaire important et tu fais des partenariat important et donc avec beaucoup de patience tu aboutira à tes fins tu dois compter un travail d'au moins un ans. ah ouais c'est pénible et fastidieux mais c'est le pris à payer quand on n'a pas un franc comme moi. Mais pour ma part je le fait surtout pour apprendre les techniques de referencement car j'aimerais devenir un expert en referencement comme le fondateur de ce site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires