Nouveau site

WRInaute occasionnel
webmaster39 a dit:
Bonjour,
Je sollicite vos avis sur mon nouveau site : c'est une version d'éssai qui n'est pas encore référencé.
j'aimerais savoir ce que vous pensez
-du design
-de la fluidité de la navigation
-si il y a des bugs
-si le site peut etre intéressant pour un public
-si vous auriez envi de vous inscrire pour poster
http://www.clicastuce.fr/stars-celebrites

Un site c'est un domaine ou un sous domaine ...

Nouveau WRInaute
Hello

>-du design
Un petit air de allocine. Le design me plait plutot pas mal

>-de la fluidité de la navigation
Pour le moment la navigation via le menu du haut m'affiche toujours la meme page. Peut etre une conséquence du contenu qui n'est pas encore présent?

>-si il y a des bugs
Apparemment non.

>-si le site peut etre intéressant pour un public
Oui mais les sites sur les personnalités foisonnent, faudra que tu sois très prolifique sur tes fiches/biographies

>-si vous auriez envi de vous inscrire pour poster ?
La je passe mon chemin, je n'y connais rien en star :P
Pour l'inscription, quel interet ou avantage a l'internaute de s'y inscrire car apparemment meme pour poster un article, ca ne nécessite pas une inscription.
Je suis navré, j'ai tester et tu pourras deleter ma biographie = Test, qui est devenu l'article du jour :roll: . Tu es exposé a un bon gros Spam dans les règles de l'art

WRInaute impliqué
en un clic je peux obliger les anonymes à s'inscrire pour poster, je verrais si le spam est trop important, Que veut tu dires par toujours navigation par mnu du haut affiche toujours la meme page?
merci pour ton étude approffondie.

WRInaute occasionnel
Achète un VRAI nom de domaine ... si tu veux je te prête un stars-celebrites, le .be ou le .eu au choix mais avec obligation de faire un lien vers mon site sur toutes tes pages :D

Nouveau WRInaute
webmaster39 a dit:
en un clic je peux obliger les anonymes à s'inscrire pour poster, je verrais si le spam est trop important, Que veut tu dires par toujours navigation par mnu du haut affiche toujours la meme page?
merci pour ton étude approffondie.

Ha non, je me suis croisé les yeux.
C'est parceque le contenu spécifique est situé en bas de page.
Articles récents et article du jour sont en haut et apparaissent sur toutes les pages.
Il faut descendre afin de voir le contenu.

Peut etre que réorganiser tes pages éviterait que tes visiteurs soient píegés comme moi.
Genre :
1- Articles du jour
2- Zone spécifique de la page
3- Articles récents
Et mettre ton système de navigation a listes déroulantes tout en haut.
Quand on le voit on croit etre en fin de page et chez moi il tombe pile poil en bas de l'écran (1400 x 1050), juste sous ton adsense

WRInaute impliqué
Je fais un petit up pour passer une annonce à propos de mon site, Je recherche des personnes pour rédiger des articles sur les personnalités célèbres, vos idol en tout genre, à chaque article la personne pourra mettre un lien vers son site.
Merci

WRInaute impliqué
Le site est en ligne et en version finale, la liste des sujets devrait s'agrandire, vous pouvez poster vos articles.
Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires