Nouveau sur le forum et "blond" en référencement

Nouveau WRInaute
:oops:

Alors voilà, j'aimerai bien avoir "plus de visiteurs et d'inscriptions" sur mon forum (le lien est dans mon profil :wink: ).

Mais j'ai beau lire des tas de trucs sur le référencement, j'ai l'impression que l'on parle chinois ou latin car je ne connais pas grand chose en informatique et en referencement ....

Donc voilà ma question : Comment faire pour qu'un site soit mieux référencé et ai plus de visiteurs/inscriptions ? En mots simple si possible car je suis blond :oops: :p

ps: désolé si cette question a été posée :cry: :oops:
 
Nouveau WRInaute
Ok je vais voir si j'arrive a comprendre ce qui est dit sur votre lien :p

Edit : pfiou j'en ai pour la soirée :p moi qui m'ennuyait ^^
 
WRInaute accro
Dans le genre crade tu tiens le pavé. D'un un forum machin truc, ensuite toutes les bannières gif animés de partenaire en entête... C'est une tuerie ce forum...

Non sans blague, déjà moi je tombe dessu via un moteur je fais demi tour immédiatement.
 
WRInaute accro
Je dirais que la totalité de WRI est là pour répondre à cette seule question.
Donc, la première chose à faire est de lire, y compris les définitions, et poser des questions bcp plus précises, car répondre à ta question brièvement est impossible.

Michaël
Blond, aussi...
 
Nouveau WRInaute
achtungbaby a dit:
Dans le genre crade tu tiens le pavé. D'un un forum machin truc, ensuite toutes les bannières gif animés de partenaire en entête... C'est une tuerie ce forum...

Non sans blague, déjà moi je tombe dessu via un moteur je fais demi tour immédiatement.
merci
icon_prie.gif
c trop symp
 
WRInaute passionné
pose toi ces questions :

est ce que ton forum propose un contenu original?
est ce que ton forum a son nom de domaine et hébergement particulier ?
est ce que toi en tant que visiteur tu posterais sur ce forum?
 
WRInaute discret
Euh je vois aucune url dans ton profil moi...

Faut pas se vexer par les remarques d'achtungbaby, il est plutot de tendance cassante :)
 
Nouveau WRInaute
Lol ce n'est pas grave, au contraire sa remarque était constructive, je vai essayer d'enlever les partenaires ;) et je finit de lire le lien donné et je vous poserai des questions sur ce que je n'ai pas compris :wink:
 
WRInaute accro
Baaah si, tu peux très bien faire un partenariat avec un annuaire ;)

Par contre, là ou on sera d'accord, achtungbaby, c'est sur le fait qu'un lien retour vers un annuaire n'est pas à considérer comme un partenariat :D
 
WRInaute accro
(i know) ;)

-- edit HawkEye --
Sur recommandation d'un éminent WRInaute accro dont je tairai le ñom, je me permets d'apporter une petite correction:

:arrow: (je sais) ;)



(humour WRIesque, cherchez pas à comprendre...)
 
Nouveau WRInaute
Booooon

Vous voulez un p'tit café ? Car ca va être long xD

Donc :roll: ... Je vai esssssayer de comprendre ce que j'ai lu xD

Donc déjà, j'ai lu ce post :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Et je ne comprend pas le petit un et les nombres cités 8O :?


Et j'ai cru comprendre que les résultats d'une recherche google était classé en fonction de la page ranck, hor j'ai pas trop pigé l'histoire de lien sur notre page, qu'il faut en avoir peu ou ché pu quoi :? Et que certaines pages doivent être mises en valeur ???
 
Nouveau WRInaute
Boulet, le retour :

Alors, j'ai fait des échanges de liens avec différents sites, et pour les partenariats entre forums du même thème j'utilise la vignette avec les mots clés.

Par contre, c'est pour augmenter le PR dans le forum que je ne comprend pas trop, il faut que j'édite tout les messsages et mettre des liens en html ??

Merci :)
 
Discussions similaires
Haut