nouveau venu, nouveau site :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors je suis nouveau sur le forum comme parmi les webmasters.
j'ai lancé ce site dernièrement : www.mymaty.com .

Au départ, pour apprendre à me servir de php/mysql ... puis j'ai pris le projet plus au sérieux.

C'est un site de rencontre qui prétend être aussi sérieux dans son contenu, que ses concurrents payants ... mais sans rien faire payer aux abonnés. Je serai content d'avoir vos avis sur les textes, les fonctionnalités et le design aussi... je débute un peu dans tout.

Le site n'est encore que peu fréquenté, et mal référencé.
La plupart des pages sont accessibles seulement avec une SESSION navigateur, ça doit être en partie pour ça.
J'aurai sûrement aussi des problèmes quand je ferai la version multilingue .... enfin bref, pleins de bonnes raisons de trainer sur le forum.

Mais pour l'instant j'espère vos commentaires sur mon site :)

A bientôt.

WRInaute occasionnel
je trouve à priori pas mal du tout, direct et accrocheur, sauf que comme ça on verrait trop que les "clients" affichés ne sont que des faux inscrits qui habitent tous le 01 ? (Le contrôle systématique du sérieux des annonces et des photos) et aussi pour ma part l'accroche en anglais ça me rebute sur un site français

Nouveau WRInaute
hmmmmm j'ai inscrit quelques amis les premiers jours pour faire mes tests (département 45 pour la plupart). Je ne les ai pas enlevés ensuite. C'est peut-etre pas très sérieux en effet. Depuis ça, une 20aine de personnes s'est inscrite. Leurs profils m'ont eu l'air sérieux, pas toi ?

Ah, l'accroche en anglais te gène .... ok ok j'en prend note.
Ca peut être énervant en effet.

merci beaucoup sylvain.

a+

Nouveau WRInaute
désolé, je ne comprends pas la question.
il y a du xhtml, du css, du php et un peu de javascript dans le site.

voila :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires