Nouveaux avis et conseils sur mon site de troc.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens vers vous pour demander de nouveax conseils et remarques concernant mon site de trocs, ventes et dons.
Depuis mon dernier message, il y a eu beaucoup de changemets et améliorations et un nombre de membres en augmentation constante mais je reste à l'écoute de nouveaux conseils.
Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions sur mon site http://www.leroyaumedutroc.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma part je parlerais uniquement de ton contenu, à savoir tu devrais faire attention aux annonces qui sont passées sur ton site qui sont pour certaines des arnaques provenant de personnes hors France (Afrique en l'occurence) qui passent des annonces généralement de dons ou a faible prix d'objet de forte valeur donc paraissant de bonnes affaires et qui finalement t'arnaque au final en te demandant de payer des frais de port ou des frais transport du pays d'origine...
Généralement ces annonces sont des annonces portant sur des campings car, autos, motos et dons d'animaux...

Nb: Je parle en connaissance de cause car je gère egalement un site d'annonces ou bien évidemment ce type d'annonces revient quotidiennement... et que je supprime aussitot bien sur.

Donc un tri dans tes annonces serait souhaitable !

Fabrice
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils

Je reviens pour répondre à Kooki,

Concernant les annonces d'arnaques, effectivement, le nettoyage est en cours et il est fait tous les jours mais c'est un vrai fléau, pas moyen de les arreter ou du moins les ralentir. Si quelqu'un a une combine pour éviter ce désagrément, je suis preneur!
En attendant, mis à part un message de prévention sur la home page et un nettoyage manuel, il est impossible d'empecher ce type d'annonces d'envahir le site.
Je voulais avant tout te remercier pour ta réponse des plus rapide.
Je reste toujours preneur de conseils et remarques sur mon site : http://www.leroyaumedutroc.com

Merci
 
Discussions similaires
Haut