Nouveaux cms ?

WRInaute passionné
Salut,

une petite question que j'ai en tete :

au niveau e-commerce je developpais sous oscommerce (qui est bien qd meme une fois qu'on a fait sa sause dedans) et je suis passé depuis qques mois sous magento qui est vraiment developpé sur des bonnes bases de developpeur et sous des outils "actuels" et ca fait du bien de la fraicheur et donc :

Je voulais savoir si vous aviez entendu de nouveaux CMS se developpant et etant en train de monter en force avec aussi un developpement "intelligent"et actuel

Ayant une communauté (-www.surf4all.net) développé sous un phpnuke (c'est devenu mort autant par le fondateur que par sa communauté) j'aimerais bien de la fraicheur et tout refaire sur de bonnes bases avec un CMS ne datant pas d'il y a 10 ans, et ne ressemblant pas a un blog ou phpnuke et fork, plus un CMS typé portail comme de grands sites généralites et pouvant developper dessus de nouveaux modules sans casser ses mises à jours, etc...

Alors quoi de neuf a part joomla, drupal,machinnuke et Cie ?
 
WRInaute passionné
Pour éviter le typé blog, il est préférable de prendre un thème adéquat.

donc wordpress, il y a de plus quelques modules interressants et normalement il ne devrait pas fermer sous peu.

Le thème de ton blog fait effectivement très typé blog.

Sinon tu parlais d'oscommerce et l'excellent magento, tu as également prestashop
 
Discussions similaires
Haut