Nouveaux visiteurs et visiteurs unique

Discussion dans 'Google Analytics' créé par C'ryl, 11 Septembre 2012.

1. C'ryl
    C'ryl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

j'aurais besoin d'un petite explication. En regardant les stats de mon site il y à un écart assez important entre ces 2 valeurs :
    visiteurs unique et nouveaux visiteurs.

Bizarrement j'ai du mal à comprendre la différence. Puisque pour être visiteur unique il faut avoir visité 1 seul fois le site donc c'est un nouveaux visiteurs!? Pourquoi cet écart?

Visiteurs unique :
    Nombre d'internautes ayant visité votre site une seule fois pendant une période spécifiée.

Nouveaux visiteurs : Pourcentage de premières visites, c'est-à-dire les visites d'internautes accédant pour la première fois à votre site

Merci pour votre aide!

Cordialement

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non, un visiteur unique peut être un ancien visiteur, revenu une fois seulement sur la période....

Tu peux avoir ainsi des visiteurs qui revienent régulièrement une seule fois par jour ou une fois par semaine. :p

3. C'ryl
    C'ryl Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui!!! Merci Mike pour cet éclaircissement et rapidité!

Chargement...
Similar Threads - Nouveaux visiteurs visiteurs Forum Date
Nouvelles visites VS Nouveaux visiteurs Google Analytics 12 Décembre 2012
Le taux de nouveaux visiteurs : OK mais... Google Analytics 14 Janvier 2012
Les nouveaux visiteurs passent de moins en moins de temps sur le site Google Analytics 21 Septembre 2011
Chti cadeau : detection temsp réel nouveaux visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2010
Chute de mes nouveaux visiteurs depuis la mise en ligne d'une nouvelle version ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2010
Taux de nouveaux visiteurs Google Analytics 15 Février 2010
trop de peu de nouveaux visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2007
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Nouveaux utilisateurs + visites directes Google Analytics 30 Septembre 2019
Cibler de nouveaux pays/langues Référencement international (langues, pays) 1 Août 2019
Indexation de nouveaux url et crawl Référencement Google 15 Novembre 2018
Mise à jour / nouveaux contenus Référencement Google 15 Août 2017
Nouveaux encarts Google 1ère position sur certaines requêtes Débuter en référencement 24 Janvier 2017
Renouveler ou pas des nouveaux NDD ? Noms de domaine et référencement 12 Janvier 2016
Dmoz.org accepte-t-il encore des nouveaux sites ? Débuter en référencement 7 Octobre 2015
Comment indiquer mes nouveaux liens a Google ? Débuter en référencement 21 Mars 2015
Nouveaux types de Menu et SEO Débuter en référencement 6 Mars 2015
Google ne prend en compte mes nouveaux articles que 3 jours après leur publication Débuter en référencement 15 Février 2015
Avantage aux nouveaux sites ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2015
Nouveaux noms de domaine & référencement Référencement Google 16 Septembre 2014