Bonjour,
Sur l'un de mes sites, l'une de mes pages bien positionnée traitait un sujet spécifique, dont le produit commercial a changé de nom.
D'un point de vue SEO, faut-il faire une nouvelle page avec un nouveau nom en laissant l'ancienne page en l'état ou une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle ? Le risque étant qu'à terme, les recherches sur l'ancien nom se réduisent très fortement et donc que l'ancienne page soit devenue obsolète et sans intérêt pour les visiteurs.
Je penche donc plutôt pour une redirection. Quel est votre avis ?
Merci.
Sur l'un de mes sites, l'une de mes pages bien positionnée traitait un sujet spécifique, dont le produit commercial a changé de nom.
D'un point de vue SEO, faut-il faire une nouvelle page avec un nouveau nom en laissant l'ancienne page en l'état ou une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle ? Le risque étant qu'à terme, les recherches sur l'ancien nom se réduisent très fortement et donc que l'ancienne page soit devenue obsolète et sans intérêt pour les visiteurs.
Je penche donc plutôt pour une redirection. Quel est votre avis ?
Merci.