Obtenir trop de visites en un cours moment

Nouveau WRInaute
Salut,
Je fais régulièrement la publicité de mon forum et malgrès ça il est vide (30 visiteurs maximum par jour) .
Pouvez-vous m'aider par des liens à avoir plusieurs visiteurs en un cours moment car je commence à m'ennuier ...
Merci !
@+
 
WRInaute discret
Le référencement de forums suit en gros les mêmes règles que celui de sites normaux... Tu devrais trouver des informations en recherchant un peu dans les topics et articles ici sur WRI... :wink:
 
WRInaute discret
oui il faut commencer par alimenter ton forum avec des posts interessants

et s'impliquer dans les reponses
ne jamais laisser un post sans reponse

je sais c'est pas facile

c'est difficile de lancer un forum
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il faudrait déjà : donner un titre au forum (perso, je ne suis pas allé au delà de la page d'accueil, je ne sais même pas de quoi parle le site???), enlevez de la pub qui est omniprésente, soigner l'ergonomie, etc. Actuellement, tu as coché une case sur système de forum clé en main et tu n'as rien fait du tout de plus... Et bien, ça ne fonctionne pas ainsi. :wink: Il faut investir du temps, beaucoup de temps pour lancer un forum.

Autre chose, une fois que tu as défini ce dont parle ton forum, il faut aussi préciser la (les) spécificité de ton site et pourquoi lui plus qu'un autre (surtout en matière d'informatique -si j'ai bien compris-) peut apporter une réponse précise et de qualité à un demandeur...
 
WRInaute impliqué
fordware1. a dit:

dis donc tu es bien pressé toi...

fordware1. a dit:
Salut,
Je fais régulièrement la publicité de mon forum et malgrès ça il est vide (30 visiteurs maximum par jour) .
Pouvez-vous m'aider par des liens à avoir plusieurs visiteurs en un cours moment car je commence à m'ennuier ...
Merci !
@+

dis donc tu es bien exigeant toi.

un indice: peut être que ton forum ne plait pas? contenu, design, etc...

j'espère que tu vas le prendre mal, je suis du genre direct...c'est un défaut mais une qualité aussi, ca dépend des fois :lol:

j'ai lancé mon forum avec moi comme admin, un pote, de la pub, et SURTOUT du contenu interessant et en proposant differents avantages pour les membres...y a pas de secret...
 
WRInaute passionné
Après avoir vu la première page, je n'ai même pas eu le courage d'aller dans le forum à proprement dit.
Beaucoup, beaucoup, trop de pub ! Ergonomie à revoir totalement...

Autre chose qui ma interpelé : "Salut invité (...) vous"
 
Discussions similaires
Haut