Obtenir un revenu avec son site

WRInaute discret
Bonjour

Un amis vient de creer un site web et souhaiterais se faire renbourser des frais de serveur grace à des pages publicitaire.Je lui est parlé de google adsense mais il ma demandé si il existé d'autres systemes!!chose que je ne sais pas!!

Donc,je me retourne vers vous

merci d'avance

WRInaute impliqué
Il existe plusieurs type d'affiliation/publicité mais Adsence reste le plus simple a mettre en oeuvre et rapport travail d'intégration / Revenu, il détient surement le meillieur ratio de ceux que je connais...

WRInaute accro
Il y a d'autres systèmes de pub, mais qui paraissent moins rentables. A moins que tu ne démarche toi même tes annonceurs. Ensuite suivant ce que fait le site il y a ebay qui propose une affiliation.

WRInaute accro
tatane a dit:
Bonjour

Un amis vient de creer un site web et souhaiterais se faire renbourser des frais de serveur grace à des pages publicitaire.Je lui est parlé de google adsense mais il ma demandé si il existé d'autres systemes!!chose que je ne sais pas!!

Donc,je me retourne vers vous

merci d'avance

1. pk t'a t-il demandé autre chose que Google ? soit il ne connait pas Google et devrait essayer avant... soit il connait mais ne peut pas l'utiliser car il a été viré du programme

2. Ca dépend de son volume... si il fait 3 visiteurs à la semaine qu'il oublie... ca ne lui servira à rien et ne lui rapportera rien non plus

3. pour une liste, j'attends d'en savoir un peu plus sur le volume, le thème et la crédibilité du site...

WRInaute accro
C'est sûr, déjà primo pas d'adsense sur un site pas encore fini ("en construction")...
Deuxio, ce n'est pas vraiment le but mais la navigation et l'ergonomie du site (sans parler du design) ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Or la rémunération apportée par un site, dépend d'un tout. :wink:
Un exemple : j'ai compris après avoir cliqué, que les images menaient à des vidéos...

WRInaute accro
Dis aussi a ton ami, qu'il pense au streaming parce que j'ai aussi cliqué sur le beau tracteur, mais j'ai arrêttè au bout de 2Mo sur 16 Mo. Il faut dire que à moins de 110 kb/s c'est long 16 Mo.

Sinon le concept est intéréssant, mais li faut le dévellopper davantage.

WRInaute accro
Il y a des softs comme Adobe Flash qui permettent d'importer la vidéo dans un player Flash (une animation quoi) et de lire progressivement la vidéo et de charger en même temps (streaming vidéo).
Ceci est très facile et rapide à faire (dépend du poids de la vidéo) via un assistant :wink:

WRInaute accro
Comme soft tu a tmpg qui est gratuit et professionel, conversion dans plein de formats mpeg, avi, wmv, flash .

Réfléchit bien au format d'encodage en fonction du public visé.

WRInaute occasionnel
Pour la pub sinon il y d'autres régies, du genre Misterbot, mais je ne suis pas sûr que ça paye mieux que GG. J'ai tenté Misterbot, mais le cadre pub (dans le domaine que j'avais choisi) était presque toujours vide, alors j'en ai eu marre, j'ai laissé que les Adsense. Mais je ne sais pas si il y a vraiment des trucs qui payent mieux, à part bien sûr les accords que tu peux faire avec des boîtes dans ton domaine.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires