Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementée

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite faire de la publicité Adwords sur le domaine particulier de la santé qui est très réglementé en France et donc sur les Adwords.

Le site que j'anime est cependant un site de contenu (pas de commerce) et tout à fait légitime sur son domaine (organisme officiel).

Comment obtenir une dérogation pour publier quand même mon annonce (j'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais ça ne marche pas....) ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
Re: Obtenir une dérogation Adwords sur thématique réglementé

El Bono a dit:
j'ai essayé le formulaire de contact en ligne mais ça ne marche pas....
Tu a une erreur quelconque ? ou bien, ils ne te répondent pas ?
Tu a essayé adwords-fr AT google DOT com ?
 
WRInaute discret
Ils ne me répondent pas. Quel est le délai moyen de réponse lorsque vous les contactez ?

Je n'ai pas essayé l'adresse mail ci-dessus. Je vais peut-être essayer...

Je précise pour mr_go que je n'annonce rien d'illégal mais comme le contrôle des formulaires Google s'appliquent sur certains mots je ne peux pas poursuivre la publication de mon annonce.
 
WRInaute accro
Comme quoi la patience récompense toujours, tu n'avait pas suffisamment attendu.

Et quelle est cette réponse ?
 
WRInaute impliqué
D'ailleurs je vois pas trop bien pourquoi ils te refuseraient un thème aussi général que la Santé...
Ça a beau être très réglementé, le saut en parachute aussi est on ne peut plus réglementé... enfin... si tu respectes la législation je vois mal quel pourrait être le problème.
 
WRInaute impliqué
Tout à fait, c'est pour ça que je disais "si tu respectes la législation je vois mal quel pourrait être le problème."

J'ignore ce qu'il en est en France mais au Canada Santé Canada l'interdit.
 
WRInaute discret
Le 1er de mes messages a du être zappé par GG !

Adwords m'a informé qu'ils sont d'accord car effectivement pas de vente en ligne ni promotion et information emanant de professionnels de santé...
 
Discussions similaires
Haut