Optimisation de referencement et redirection DNS

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Ties, 29 Octobre 2005.

1. Ties
    Ties WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un site chez Amen. J'ai profité d'une offre gratuite chez 1&1 qui me permet d'heberger gratuitement beaucoup plus qu'Amen.
    Ma question est simple:

Si je fais pointer mon nom de domaine (chez Amen) vers le serveur de 1&1 que vas-t-il se passer?
    - l'affichage des pages ou page d'accueil serat il plus lent?
    - Google vera t-il un différence?
    - quels effets sur le reférencement?
    - dans la barre d'adresse j'aurais toujours www.example/pageXY/.. ou l'adresse sera celle du serveur 1&1?

Merci d'avance pour vos réponses et bon WE.

2. jidébé
    jidébé WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'ai fait exactement la même chose, d'un hébergement et nom de domaine chez Lycos, je suis passé chez 1&1 en redirigeant mon domaine vers le serveur 1&1.
    C'est complètement transparent pour l'internaute, l'adresse reste la même (www.example.com/index.htm etc...). Et question rapidité il n'y a aucun problème, dans mon cas c'est même nettement mieux qu'avant.

Et question référencement, Jagger m'a apporter beaucoup de visiteurs supplémentaires.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    [/quote]

Chargement...
Similar Threads - Optimisation referencement redirection Forum Date
Optimisation fiche produit pour référencement Débuter en référencement 30 Janvier 2017
Phase d'optimisation du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2016
Disparation des requêtes sous "Optimisation du référencement" Google Analytics 24 Janvier 2016
A vos avis. Optimisation référencement ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Septembre 2014
C'est quoi optimisation du référencement / requêtes / dans Analytics ? Google Analytics 24 Janvier 2014
Optimisation Référencement avant mise en production Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2013
Optimisation référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Septembre 2013
Meilleure optimisation de référencement: Joomla ou Open Cart ? e-commerce 30 Décembre 2012
Besoin d'aide pour optimisation du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2012
Hn -> optimisation du référencement naturel Débuter en référencement 26 Novembre 2012
Optimisation du référencement Google . un sujet récurrent (http://www.straburo.fr) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2012
Optimisation de mes sites pour le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2012
La densité sur le title : optimisation du référencement Tests et études de cas 17 Août 2012
Perte données "Optimisation Référencement" Google Analytics 8 Août 2012
Optimisation pour le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2012
Logiciel Suivi de référencement et optimisation Débuter en référencement 4 Juin 2012
Optimisation referencement d'anciens articles Débuter en référencement 24 Avril 2012
Référencement sur mot clef et sur-optimisation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2012
Un filtre Google contre la suroptimisation du référencement ? Référencement Google 19 Mars 2012
FORUM PHPBB et optimisation pour un meilleur référencement Débuter en référencement 16 Février 2012