Optimisation pour le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas expert SEO, je suis gérant d'une agence de locaation voiture, j'ai mis en ligne un nouveau site de location voitures http://www.voitureagadir.com ( g juste changé le design le nom de domaine existant depuis 4 ans)
J'aimerais avoir vos opinions par rapport l'optimisation pour le référencement, si c bon ou pas.

Merci de me guider pour bien gardé les 1ères positions.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Debardalex10 a dit:
Merci de me guider pour bien gardé les 1ères positions.
Si votre site est déjà bien référencé, il aurait été bien d'avoir la possibilité d'étudier la version 1 et la version 2.
On peut déjà dire que c'est mieux que ce que l'on a habituellement au niveau de l'optimisation pour ce type de site via le forum, même au niveau des fonctionnalités donc c'est un bon point.
Code:
<meta name="author" content="Voiture Agadir" />
Inutile.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Membre Honoré
Debardalex10 a dit:
Là j'ai je viens de changer le site en php
Avez-vous fait les redirections des anciennes pages vers les nouvelles ?

D'autres avis :
:arrow: L'image de la voiture en page d'accueil en haut à droite au moment du clic présente d'autres offres et non celle précisée au début, cela peut perturber l'utilisateur
:arrow: Pas fan des pages de type témoignage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui j'ai fais des redirections pour les pages référencées seulement; les autres ont étaient supprimées et d'autres pointent vers la page d’accueil.
est ce que je dois supprimer le .htaccess une fois les nouvelles pages sont indexées par GG ou bien je le garde pour de bon dans la racine du site??,,

Merci Madrileno :D pour votre aide,
 
Nouveau WRInaute
J'ai oublié mon ancien site était de 350 pages indexées et là 13 pages indexées, est ce que ça cause problème pour le REF,,?

bONNE JOURN2E
 
Membre Honoré
Debardalex10 a dit:
J'ai oublié mon ancien site était de 350 pages indexées et là 13 pages indexées, est ce que ça cause problème pour le REF,,?
Vous voulez dire que le site à fait un régime ? :mrgreen:
Debardalex10 a dit:
est ce que je dois supprimer le .htaccess une fois les nouvelles pages sont indexées par GG ou bien je le garde pour de bon dans la racine du site??
C'est comme vous le souhaitez, mais certains utilisateurs peuvent encore avoir les liens non à jour en favoris.
 
WRInaute accro
Debardalex10 a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas expert SEO, je suis gérant d'une agence de locaation voiture,
Ce qui est impressionnant c'est le nombre de gens qui ont posté à propos de ce site au cours des années sur le forum...
 
Nouveau WRInaute
Oui Marie c'est normal, plusieurs webmaster soit disant de référencement on travaillé sur ce site mais tous nulles..malheureusement.

Alors je fais l'affaire moi même..lol
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Debardalex10 a dit:
J'ai oublié mon ancien site était de 350 pages indexées et là 13 pages indexées, est ce que ça cause problème pour le REF,,?
Vous voulez dire que le site à fait un régime ? :mrgreen:
Debardalex10 a dit:
est ce que je dois supprimer le .htaccess une fois les nouvelles pages sont indexées par GG ou bien je le garde pour de bon dans la racine du site??
C'est comme vous le souhaitez, mais certains utilisateurs peuvent encore avoir les liens non à jour en favoris.

exactement un vrais régime, il y avait des pages qui ne sert à rien comme actualité ... etc, méme la page temoignage je voulais la supprimée et finalement je l'ai laissé juste pour le contenu.! par contre j'ai pas eu de réponse pour ma question ci-dessus( pour le fichier htaccess je le garde ou bien je le supprime après indexation des nouvelles pages .php

Merci d'avance :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un peu m'aider; Pourquoi mon site : voitureagadir (point) com, est entrains de chuté depuis 29/10/2012
Sachant que juste avant j'avais changé tout le site vers un nouveau site, donc redirection des anciens URL vers les nouvelles...
est aussi j'ai diminué le nombre de pages de 175 pages a 16 pages en ce moment. et juste une semaine avant la date de la chute j'ai effectué des échanges de liens avec des sites de thématique proche( accueil vers accueil mais triangulaire), mais mon lien texte était très optimisé et dupliquer sur toutes les pages des sites avec les quelques j'ai fais cet échange!!!

Ma question : Est ce que c'est pour cela mon site a chuté de la 1 ére position à la 6 éme position sur le mot clef principale et aussi sur d'autres mots, ou bien parque mon NND est un EMD??? donc le nouveau algorithme ma pénalisé pour ça?? dois-je changer mon NND. ou bien c temporaire??

Merci d'avance pour votre aide.
 
Membre Honoré
Debardalex10 a dit:
Bonjour tous le monde
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Debardalex10 a dit:
Est ce que quelqu'un peu m'aider; Pourquoi mon site [...] est entrains de chuté depuis 29/10/2012
Si vous avez fait de grands changements avec le site, cela a pu influencer le référencement de celui-ci.
(Et avez-vous informé Marty et Doc que la voiture est prête ? Oct 16, 2012 :mrgreen: )
Debardalex10 a dit:
j'ai diminué le nombre de pages de 175 pages a 16 pages en ce moment.
C'est étonnant un si grand changement.
Debardalex10 a dit:
C'est une possibilité.
Debardalex10 a dit:
dois-je changer mon NND
Non.
Debardalex10 a dit:
Merci d'avance pour votre aide.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses et merci madrileno, je vais essayé de rajouter des pages et du contenu.. espérant que ça marchera. Sinon c pas la peine de changer mon NND?
 
Discussions similaires
Haut