Optimisation pour le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas expert SEO, je suis gérant d'une agence de locaation voiture, j'ai mis en ligne un nouveau site de location voitures http://www.voitureagadir.com ( g juste changé le design le nom de domaine existant depuis 4 ans)
J'aimerais avoir vos opinions par rapport l'optimisation pour le référencement, si c bon ou pas.

Merci de me guider pour bien gardé les 1ères positions.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Debardalex10 a dit:
Merci de me guider pour bien gardé les 1ères positions.
Si votre site est déjà bien référencé, il aurait été bien d'avoir la possibilité d'étudier la version 1 et la version 2.
On peut déjà dire que c'est mieux que ce que l'on a habituellement au niveau de l'optimisation pour ce type de site via le forum, même au niveau des fonctionnalités donc c'est un bon point.
Code:
<meta name="author" content="Voiture Agadir" />
Inutile.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Membre Honoré
Debardalex10 a dit:
Là j'ai je viens de changer le site en php
Avez-vous fait les redirections des anciennes pages vers les nouvelles ?

D'autres avis :
:arrow: L'image de la voiture en page d'accueil en haut à droite au moment du clic présente d'autres offres et non celle précisée au début, cela peut perturber l'utilisateur
:arrow: Pas fan des pages de type témoignage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui j'ai fais des redirections pour les pages référencées seulement; les autres ont étaient supprimées et d'autres pointent vers la page d’accueil.
est ce que je dois supprimer le .htaccess une fois les nouvelles pages sont indexées par GG ou bien je le garde pour de bon dans la racine du site??,,