Optimisation SEO de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ! J'ai un site internet que je gère depuis un peu plus de 2 ans et qui contient plus ou moins 500 articles. C'est un site qui me tient beaucoup à cœur, que je fait simplement par passion et bien que je ne soit pas trop mauvais en SEO, je ne dépasse pas les 600 visiteurs uniques par mois. J'ai fait énormément d'action SEO sur ce site pour l'optimiser et la j'en suis à l'étape de reprendre mes articles un par un pour optimiser mes requêtes cibles et mes mots clés. Il s'agit du site : https://letterstoyou.fr/

Si jamais des experts SEO avec plus de connaissances et d'outils que moi aurait la gentillesse (et un peu de temps) pour regarder ce que je pourrais faire pour améliorer tout ça je vous en serait très reconnaissant !

Bonne soirée
PS : j'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mon avis est que tu devrais faire un audit RM Tech, tu comprendrais qu'il y a une montagne de choses à corriger et optimiser (sans parler d'optimisation éditoriale et de backlinks, que je n'ai pas étudiés)
 
Nouveau WRInaute
mon avis est que tu devrais faire un audit RM Tech, tu comprendrais qu'il y a une montagne de choses à corriger et optimiser (sans parler d'optimisation éditoriale et de backlinks, que je n'ai pas étudiés)
Merci pour la réponse, je l'ai fait sur My Ranking Metrics et c'est pas la joie effectivement :( Score technique à 53,6 et score performance SEO à 35,4... C'est mon score quality risk et les nombreuses pages zombie qui plombent tout j'ai l'impression... Je pense réduire le poids de mes pages en allégeant les images pour améliorer le quality risk et je vais continuer à approfondir mes articles en ajoutant du contenu texte de qualité pour augmenter le score performance SEO. A la base c'est un site d'inspiration graphique, j'avait donc privilégier les images sans le texte, mais je me rend compte que pour le EO c'est pas possible..
 
Discussions similaires
Haut