Où peut-on vivre mieux avec Adsense ...

Nouveau WRInaute
Avec un gain mensuel de 1000$ par mois, où vit-on le mieux, dans quel bled ? sachant qu'en france avec ca, on ne peut que ce payer un loyer propre et pas plus :lol:
 
WRInaute impliqué
le maroc est un pays génial, un super climat, les habitants sont super sympa... et le train de vie est bcp moins élevé qu'en france.

un marocain sur wri pour confirmer ?
 
WRInaute accro
1000$ net ou après paiement des impots, etc ... parce que 1000$ sans payer la peau des fesses pour te faire soigner une carie, c pas la meme chose que 1.000$ sans sécurité sociale

tu veux un pays civilisé ou pas ?

tu entends quoi par bien vivre ? sans eau ca te va ?
 
WRInaute passionné
wri80 a dit:
Avec un gain mensuel de 1000$ par mois, où vit-on le mieux, dans quel bled ? sachant qu'en france avec ca, on ne peut que ce payer un loyer propre et pas plus :lol:

Nul part.
Soit tu as un systeme d'assurance/retraite public
Soit tu as peu de systeme public mais tu dois te prendre une assurance privée, qui en general ne veut plus de toi passé 65 ans...
 
WRInaute passionné
Je pense que sur l'ile de paques, tu peux t'en sortir avec moins que 1000€, par contre pense à charger le smodules apaches nécessaires :

chasse&peche.so
antimoustik.so

et pense à prévenir ton FAI que tu déménage pour le transfert d'abonnement :)

Et penses à nous envoyer une carte postale !
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
le maroc est un pays génial, un super climat, les habitants sont super sympa... et le train de vie est bcp moins élevé qu'en france.

un marocain sur wri pour confirmer ?

J'y suis allé pendant une semaine il y a 6 mois.

Il fait beau tout le temps c'est vrai...

Mais l'internet haut debit c'est pas encore ça et avec 1000 $ tu vas pas bien loin non plus, les apparts sont pas cher mais laissent bcp à desirer et la vie n'est pas chere non plus mais il te faudra dire adieu au luxe de la societé occidentale et des nombreux avantages sociaux...

Croyez moi, ici en france on ne paie pas bcp d'impots pour rien, vivre dans un pays developpé ça a un prix !

Maintenant c'est clair que c'est un pays interessant, si tu rajoutes quelques zeros de plus à ton cheque adsense et que tu comptes fuir l'impots sur les societés, les charges salariales et patronales pour tes employers ou l'impots sur la fortunes.
 
WRInaute passionné
Dans n'importe quel pays d'europe centrale.
- tu restes citoyen europeen
- pas besoin de visa et autres autorisations
- securite sociale, allocations familliales, ...
- cout de la vie moindre (equivalent *2.5)
 
WRInaute passionné
1000 $ au Maroc c'est l'equivalent de salaire d'un ingenieur d'Etat dans le domaine privé, un peu le top..
 
WRInaute discret
Au maroc l'impot sur le revenu est nettement plus elevé qu'en france.

60% au delà des 300 euros de salaires si je me rappelle bien...

La combine c'est de faire des salaires trés bas (en moyenne 300/400 euros) et de donner de nombreux avanatages sociaux aux salariés (voiture de fonctions tout frais payé, femme de menage, maison de fonction... le concept d'abus de biens sociaux n'existe pas là bas).
 
Nouveau WRInaute
j'ai l'impression que si on faisait un moyenne on serait 100 fois en dessous vu le nombre de personne qui ne peuvent pas encaisser les gains chaque mois ;)
mais nous sommes hors sujets !
 
WRInaute passionné
asterix23 a dit:
pourtant 1000$ / mois c'est pas vraiment exceptionnel
Si. Le pourcentage de webmasters qui gagnent plus que $1000 par mois doit etre a peu pres egal au pourcentage de webmasters professionels qui gagnent plus que $100,000 par mois.
 
WRInaute discret
ici au maroc avec un salaire 1000$/mois tu vivras bien, meme il y a une légère déffirence entre les villes (touristique ou non)
 
WRInaute discret
en france, avec un bon conseiller fiscal, on vit très bien. mais bon, pour à peine 800 euros par mois (1000 $) je crois que tu prends un peu vite la mouche.

Tout dépend de ta situation, si tu es salarié, fonctionnaire, chomeur ....
 
WRInaute passionné
On a fait le tour du monde :D
Maintenant la question qui fache:
"Arrive la semaine derniere a Madgascar (ou ailleurs), connexion internet finalement etablie aujourd'hui, vous relevez votre boite. Il y a un message de Google... " :(
 
Nouveau WRInaute
Pour 1000 € par mois allez en Thailande sur une jolie petite ile : plage, plongee, fete tout les jours, le sourir des gens, connection adsl... et en plus ca ne coute rien ! Mes prefereee : Koh Pha Ngan, Koh Lanta ou Koh Tao
 
WRInaute accro
1000$ / mois avec AdSense, en étant réglo, ça demande 1h de travail par jour à tout casser.

>> Bosser 8h/j pour 8.000$/mois, soit 7.000€ brut.

...tout en continuant de bénéficier de routes, d'éclairage public, de pompiers, d'hopitaux, de la carte vitale, etc... etc... etc...
 
WRInaute accro
Serious a dit:
"Arrive la semaine derniere a Madgascar (ou ailleurs), connexion internet finalement etablie aujourd'hui, vous relevez votre boite. Il y a un message de Google... " :(

Bah avec le pognon d'adsense t'en profites pour monter vite autre chose :wink:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
1000$ / mois avec AdSense, en étant réglo, ça demande 1h de travail par jour à tout casser.

Ca veut pas dire grand chose ce que tu dis là ...

Ca dépend du théme, du nombre de visiteurs potentiels, de tes connaissances, du prix au clic, du nombre d'annonceurs, de la concurrence ...

Je suis sur que nombreux sont ceux qui bossent plus d'1h par jour sur leur(s) site(s) et qui font pas 1000$ !
 
WRInaute accro
A priori si tu lances un site dans le but de te faire un salaire, tu envisages les considérations "thématique", "visiteurs potentiels" et "retour financier" avant de démarrer... non ?
 
WRInaute impliqué
Hawk, on est pas obligé de rédiger un business plan avant de se lancer dans la création d'un site...

AllM, 1000 USD, avec le temps et du travail, tu pourras facilement faire le double.
 
WRInaute discret
Tiens d'ailleurs je serais assez curieux de savoir comment faire un business plan "réaliste" sur un projte de site qui se paye qu'avec les pubs.

Dans la mesure ou ses gains sont dépendants des visiteurs, donc en grande partie du référencement, et que celui-ci parait plus que difficile à prévoir, comment faire ?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Obligé non, mais avant de lancer une activité, c'est tout de même raisonnable, non ?
bah non :)
... la seule fois de ma vie où j'ai fais un business plan, je me suis planté méchamment... du en grande partie au référencement d'ailleurs :)

... depuis, je fais plus de business plan et ma foi... ça marche :lol:
 
WRInaute discret
moi je conseil l'algerie ou le niveau de vie est inférieur au maroc et ou tu as les soins et l'education gratuites

1000$ = 72000da = 2 fois le salaire d'un bon medecin.
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Hawk, on est pas obligé de rédiger un business plan avant de se lancer dans la création d'un site...

AllM, 1000 USD, avec le temps et du travail, tu pourras facilement faire le double.
j'ai du mal à comprendre..

allé un petit tuyau pour ceux qui auraient du mal :evil: :

-> cet argent n'est gagné que par publicités ?
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Hawk, on est pas obligé de rédiger un business plan avant de se lancer dans la création d'un site...

AllM, 1000 USD, avec le temps et du travail, tu pourras facilement faire le double.
j'ai du mal à comprendre..

allé un petit tuyau pour ceux qui auraient du mal :evil: :

-> cet argent n'est gagné que par publicités ?
plus personne ?
 
WRInaute accro
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?
 
WRInaute accro
wri80 a dit:
Avec un gain mensuel de 1000$ par mois, où vit-on le mieux, dans quel bled ? sachant qu'en france avec ca, on ne peut que ce payer un loyer propre et pas plus :lol:

tu dois être bien jeune pour penser ainsi...

Perso tes 1000$ correspondent a mon minima vital pour vivre pépère. ( en fait un petit SMIC )
avec ça je mange bien, je paye mes credits (certes je n'en ai plus qu'un petit pour un appart) et je me deplace tranquil (transport en commun) en gros je suis comme un retraité pour cette somme. Le must c'est qu'avec ça je crache presque rien en Impots.

Mon sentiment c'est pas ou vivre avec ça mais comment dois je faire pour vivre avec ça chez moi. J'ai connu du 30 000 FF / net mensuel et du zero mensuel et aujourd'hui je pense que j'ai calé mes besoins sur un SMIC pour ne plus dépendre de beaucoup de chose le secret du zen est peut être la.
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?

est-ce vraiment trop compliqué comme question ? 8O
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
thierry8 a dit:
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?

est-ce vraiment trop compliqué comme question ? 8O

si je puis me permettre de répondre... oui 1.000$ ... meme 1.000 euros rien qu'avec GG c bien évidemment possible... et uniquement via des pubs GG... ca peut meme etre doublé assez facilement en supprimant les autres régies

Mais on ne supprime pas... on prend plusieurs régies pour diviser les risques :)
 
WRInaute discret
thierry8 a dit:
thierry8 a dit:
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?

est-ce vraiment trop compliqué comme question ? 8O
elle n'est pas compliqué elle as une réponse logique ta question :twisted:
 
WRInaute accro
netsba a dit:
thierry8 a dit:
thierry8 a dit:
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?

est-ce vraiment trop compliqué comme question ? 8O
elle n'est pas compliqué elle as une réponse logique ta question :twisted:
pourquoi et en quoi logique ? (il peut y avoir de la vente d'objets, de produits diverses, une possibilité de faire des dons, etc..)

finstreet a dit:
thierry8 a dit:
thierry8 a dit:
:| "-> cet argent n'est gagné que par publicités ?"

désolé je ne sais pas comment reformuler pour être plus clair. :?

ou alors: -> gagnez-vous l'argent que par des moyens publicitaires ?

est-ce vraiment trop compliqué comme question ? 8O

si je puis me permettre de répondre... oui 1.000$ ... meme 1.000 euros rien qu'avec GG c bien évidemment possible... et uniquement via des pubs GG... ca peut meme etre doublé assez facilement en supprimant les autres régies

Mais on ne supprime pas... on prend plusieurs régies pour diviser les risques :)
Merci finstreet !

Je ne pensais pas que l'on pouvait sincèrement atteindre de tel. "score" !
Je suppose tout de même que pour avoir une rentrée comme celle-ci il faut un très bon quota de visiteurs.
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que cela soit impossible.
Rien qu'avec google, je suis en gros à 300 par mois avec des pointes à 400-450 par mois en été.
J'ai enlevé les pubs pour les membres du forum.
en revenu d'autre régies, j'ai en moyenne 50Euro Trade par mois avec une pointe à 200 en été.

J'ai un traffic moyen compris entre 1500 et 2500 en semaine et 1200-1700 en WE.
Donc quelqu'un qui a un site plus large que le mien (qui ne cible que la Suède) pourrait facilement augmenter ses revenus. En placant plus de pubs, je pourrais aussi le faire, mais je n'en ai pas le besoin ni l'envie.
 
WRInaute passionné
julk a dit:
et si demain adsense ca marche plus ?

Il y a d autres solutions. Il faut se diversifier. Il faudrait qu'Adsense représente moins de 50% des revenus. Et il faut préparer une ou deux solutions de rechange au cas oú Adsense te vire.

Contacter les annonceurs directement est une de ces solutions. Probablement plus rentable qu'Adsense - en raison de la valeur ajoutée que le site peut apporter - mais demande du boulot.
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
Je ne pensais pas que l'on pouvait sincèrement atteindre de tel. "score" !
Je suppose tout de même que pour avoir une rentrée comme celle-ci il faut un très bon quota de visiteurs.

ben heureusement sinon bons nombres de petites sociétés n'existeraient plus :)
 
WRInaute accro
Olargues a dit:
Il y a d autres solutions. Il faut se diversifier. Il faudrait qu'Adsense représente moins de 50% des revenus. Et il faut préparer une ou deux solutions de rechange au cas oú Adsense te vire..
C'est clair que les solutions de rechange n'égaleront jamais adsense (cpc, régularité de paiement) mais c'est clair qu'il est suicidaire de mettre tous ses oeufs dans le même panier :lol:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
C'est clair que les solutions de rechange n'égaleront jamais adsense (cpc, régularité de paiement) mais c'est clair qu'il est suicidaire de mettre tous ses oeufs dans le même panier :lol:

euh n'exégère pas non plus... les liens sponsorisés des gros sites (les echos, etc) ne représentent pas la majorité du CA pub... c'est un + mais pas la majorité
 
Nouveau WRInaute
En Asie

Il est depuis trois ans que j'habite aux Philippines.

J'ai acheté un terrain (2.000m2) avec 5.000 €
J'ai bati une belle maison avec 15.000 €

Je fait une vie de seigneur avec 500€ par mois.

Il ya tout, routes, internet, hopitaux etc.
 
WRInaute accro
keroin a dit:
....syphillis, prostitution des mineurs, misère...
ah, parce qu'il y a pas tout ça en France ? :lol:

J'ai acheté un terrain (2.000m2) avec 5.000 €
J'ai bati une belle maison avec 15.000 €
moi le terrain c'est bon.. Y a plus qu'à :lol:

Il ya tout, routes, internet, hopitaux etc.
Chez moi au contraire il n'y a pas grand chose : mais c'est tant mieux car ça donne encore plus d'opportunités de business, de choses à faire, etc. :wink:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Chez moi au contraire il n'y a pas grand chose : mais c'est tant mieux car ça donne encore plus d'opportunités de business, de choses à faire, etc. :wink:

Ca me fait penser à la "blague" à deux balles... en Afrique y'a pas de chaussure, c'est un super marché à développer... en Afrique, y'a pas de chaussure, c'est un marché qui n'aime pas les chaussures, je n'y vais pas

La "blague" date bcp :)
 
Nouveau WRInaute
plagues

....syphillis, prostitution des mineurs, misère...

Tu fais un peu de confusion avec la Thaïlande...
Ici il ya seulement beaucoup de misère, mais pas les autre deux choses.

Et la demande était "où peut-on vivre bien avec Adsense" et non "où y a-t-il un paradis où tout le monde est heureux", n'est-ce-pas?
 
WRInaute accro
j'insiste : à Madagascar on n'enleve pas les touristes (on ne leur tire pas non plus dessus) et le père oussama ne sait même pas que nous existons ... Vigipirate a pas chez nous :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bonne renomée vaut mieux que ceinture dorée !

Ceci étant, je confirme par expérience personnelle qu'avec environ une heure par jour consacrée à l'évolution d'un site bien conçu, on peut obtenir un gain de 1000 €/mois avec AdSense.
Encore faut-il avoir une thématique appréciée des internautes et savoir bien la présenter.
 
WRInaute passionné
Madagascar, c'est le top il parait. Surtout au nord où c'est bien français :)

Avec 1000€ tu vis peinard... avec 5000€, encore plus peinard (domestiques..etc) :D
 
Nouveau WRInaute
Chez nous au Maroc le smig c'est 1500DH (150euros)
Alors 1000euros c'est la vie paisible et normale
Alors que 5000euros chez nous c'est la richesse
@+
 
WRInaute passionné
benayade a dit:
Chez nous au Maroc le smig c'est 1500DH (150euros)
Alors 1000euros c'est la vie paisible et normale
Alors que 5000euros chez nous c'est la richesse
@+
Avec 1000 euros en France, tout dépend où tu vis :)
1000 euros à Paris, c'est très différent de 1000 euros à Troupaumé-les-fraises.

A croire qu'il y a plusieurs pays en France :D
 
WRInaute accro
benayade a dit:
Chez nous au Maroc le smig c'est 1500DH (150euros)
Alors 1000euros c'est la vie paisible et normale
Alors que 5000euros chez nous c'est la richesse
@+
Chez nous a Madagascar le smig c'est 50 000 Ar (25euros)
1000euros ? c'est la richesse :lol:
5000euros ? wow, 4 ans de smic mensuel en un seul mois ? c'est beaucoup beaucoup beaucoup de richesse! Genre en 2 mois avec ça tu finis ta baraque :wink:
 
WRInaute discret
Chez nous a Madagascar le smig c'est 50 000 Ar (25euros)
1000euros ? c'est la richesse Laughing
5000euros ? wow, 4 ans de smic mensuel en un seul mois ? c'est beaucoup beaucoup beaucoup de richesse! Genre en 2 mois avec ça tu finis ta baraque Wink

Smig a 25 euro ! et moi qui se plaignais de l'Algérie (smig 100euro) !!!

Même si qu'avec 1000$ (80.000DA) On vie bien en Algérie ! Salaire d'un médecin spécliaste (hospitalié)

Et quand on dit 1000$ c'est 01 H de travail par jours (chose que j'arrive pas a croire ... ) c'est pour quel type de site ? Si c'est pour un site de l'ampleur de WRI je peut croire ... mais sur mon pauvre site 3000 pages / 600 Vu par jour ... parceque moi je peut aller jusqu'à 04 H par jours ( - 02H de sommeil et – 02H de promonade + 06H le weekend)
 
Nouveau WRInaute
Hey Edubourse

tu vis dans un pays civilisé toi? Je crois que tu vis en off-shore, toi

faut payer les impots.

Dabs
 
WRInaute occasionnel
L'avantage, c'est qu'à Madagascar la plupart des habitants parlent français. De plus, le pays est magnifique. Tu ne seras pas déçu.
 
WRInaute accro
dabs a dit:
Hey Edubourse

tu vis dans un pays civilisé toi? Je crois que tu vis en off-shore, toi

faut payer les impots.

Dabs

C possible de le bannir le monsieur il est lourd ?

ps : en trois secondes, n'importe ki trouve où j'habite lol mais pour ca faut savoir utiliser un clavier :)
 
WRInaute passionné
Sans parler qu'à Mada les filles sont parmi les plus belles de l'océan Indien.

chez nous elles sont pas mal non plus

quelques conseilsl de ville :

- osorio (RS)

16 lacs na&turels
21 km de la plage de tramandai
101 km de poa (la capitale)

- cascavel (PR)

154 km de foz do iguaçu
un lac dans la ville
des filles superbes à tous les coins de rue

avec 1000€ par mois tu fais partie d'une couche sociale que l'on peut qualifier de " debut de la classe sociale moyenne-élévée)

je ne connais pas l'equivalent en csp en france mais c'est très au dessus du smicard

rog[/code]
 
WRInaute discret
oli004 a dit:
Bonne renomée vaut mieux que ceinture dorée !

Ceci étant, je confirme par expérience personnelle qu'avec environ une heure par jour consacrée à l'évolution d'un site bien conçu, on peut obtenir un gain de 1000 €/mois avec AdSense.
Encore faut-il avoir une thématique appréciée des internautes et savoir bien la présenter.
je suis tout a fait d'acc, si le site a été bien fait, il suffitde tres peu de temps pour les MAJ :wink:
 
WRInaute discret
Je ne vois pas où est le problème Finstreet, cette phrase est bien de toi (première page de ce topic, 4 ou 5ème post)
 
WRInaute accro
Flaine a dit:
Je ne vois pas où est le problème Finstreet, cette phrase est bien de toi (première page de ce topic, 4 ou 5ème post)

ah zut... j'avais oublié ce que j'ai écris en septembre... hont eà moi... vite vite flagellez moi
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
benayade a dit:
Chez nous au Maroc le smig c'est 1500DH (150euros)
Alors 1000euros c'est la vie paisible et normale
Alors que 5000euros chez nous c'est la richesse
@+
Avec 1000 euros en France, tout dépend où tu vis :)
1000 euros à Paris, c'est très différent de 1000 euros à Troupaumé-les-fraises.

A croire qu'il y a plusieurs pays en France :D

à Troupaumé-les-fraises en France tu fais rien avec tes 1000 euros une fois le loyer (ou credit) payé et le plein dans ta voiture.
 
Nouveau WRInaute
Et voilà, un an après que j'ai posé ma question, je ne sais toujours pas où peut-on vivre mieux avec adsense ;) :roll: :D :cry:

Bon je réouvre ce sujet, mais avec de nouvelles données : 3000$/mois... :?: :?: :?: :idea: :D
 
Discussions similaires
Haut