Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

je cherche comme beaucoup d'autre un outil (gratuit si possible) pour connaitre la position de mon site sur google france ... De plus je voudrais que cet outil cherche automatiquement pour plusieurs mots clés différents à la fois. (car beaucoup d'outils existent mais souvent c'est pour un mot clé seulement .... et donc il faut faire la recherche XXXX fois !!

merci
 
WRInaute discret
Recherche sur Google "SEO mioche tool"
Vu récemment sur Webrankinfo, testé et approuvé !

Remarque : Google interdit l’utilisation de logiciels pour connaitre le positionnement d’un site sur leur moteur...
 
Membre Honoré
Il existe aussi des logiciels comme Free Monitor for Google de Cleverstat qui ont déjà quelques temps et toujours utilisé par certains membres.
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part j'utilise Yooda SeeURank qui me satisfait pleinement. C'est du payant mais j'y trouve largement mon compte au vu des fonctionnalités.
 
Nouveau WRInaute
Ben en fait si tu va dans tes google webmaster tools tu as dans "traffic" un truc qui s'appelle "requetes de recherche" et qui si j'ai bien compris te donne l'affichage selon plusieurs mots clé et ta position à chaque foi , actualisé de temps en temps

j'ai bon ? :? :?:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il y a des tonnes de logiciels ou outils en ligne, dont on parle tous les mois sur le forum, inutile de relancer ici une discussion d'il y a ~5 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut