Outil pour échange de liens

WRInaute impliqué
Bonjour

Je viens de connaître un outil sympa :

http://www.helpfulinformation.org/seo-t ... hortext.pl

Il va chercher les liens entrants sur un site et, plus intéressant, le texte de l'anchor de ces liens.

Ainsi on peut mieux évaluer la valeur d'un site qui veut échanger un lien avec vous :

- combien de liens pointent vers le site ou la page en question
- sur quelle requête cette page est elle positionnée

Exemple dans post N°3
 
WRInaute impliqué
Exemple : WRI - page https://www.webrankinfo.com/
- 962 liens uniques sont pris en compte (le nombre de liens entrants doit être limité je pense)
- voici les anchors retrouvés (extrait)

310 times google
281 times référencement
199 times referencement
198 times ref
198 times référencement google
196 times referencement
137 times webrankinfo
132 times conseils en référencement
121 times conseils en référencement google
94 times not found
63 times referencement google
41 times timeout
38 times formation referencement
20 times web rank info
17 times webrankinfo conseils en référencement google
17 times http:www.webrankinfo.com
13 times wri
12 times pagerank
12 times référencement
10 times webrankinfo.com

Par conséquent, BL de WRI sera plus performant si votre site parle de référencement que si il parle de pagerank.

Du moins c'est l'analyse que j'en fait.
 
WRInaute accro
Certes mais il n'y avait pas besoin d'un outil pour le savoir.
L'outil est pas mal sinon mais plus dans un sens d'autosatisfaction de vérifier qu'on arrive bien à faire varier les anchors des liens vers son site.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
mais plus dans un sens d'autosatisfaction de vérifier qu'on arrive bien à faire varier les anchors des liens vers son site.
c'est pas que pour l'autosatisfaction :D c'est la base d'un bon référencement aussi.
 
WRInaute passionné
ca peut aussi aider a essayer de determiner sur quels mots clés une page est positionné ou essaye de se positionner. Merci
 
WRInaute impliqué
phloam a dit:
ca peut aussi aider a essayer de determiner sur quels mots clés une page est positionné ou essaye de se positionner. Merci

ou ça peut nous permettre de comprendre pourquoi on est sandboxé... si toutes les ancres sont identiques...

rappel : l'ideal pour un site web serait d'avoir des ancres toutes différentes et qui pointent à tout les niveaux du site....
 
WRInaute discret
Chauffeurdebuzz a écrit :

rappel : l'ideal pour un site web serait d'avoir des ancres toutes différentes et qui pointent à tout les niveaux du site....

C'est chaud quand meme , une page web est censé etre optimiser pour 2 ou 3 mots clés ciblé

Exemple WRI comment veux tu faire pleins d'ancres différentes pour la page d'acceuil ?

Et j'imagine qu'avoir pleins de BL avec le nom du site ne peux pas etre considéré comme de la suroptimisation comme le titre du site n'est pas un mot clé. non ?

En plus c'est délicat de bloquer un site avec beaucoup de bl avec des mots clés identique dans le sens ou un mot clé peux définir parfaitement l'activité d'un site et donc etre vrai et naturel

non ?



310 times google
281 times référencement
199 times referencement
198 times ref
198 times référencement google
196 times referencement
137 times webrankinfo
132 times conseils en référencement
121 times conseils en référencement google
94 times not found
63 times referencement google
41 times timeout
38 times formation referencement
20 times web rank info
17 times webrankinfo conseils en référencement google
17 times http:www.webrankinfo.com
13 times wri
12 times pagerank
12 times référencement
10 times webrankinfo.com

c'et quoi cette liste bidon ? j'ai mal compris ou d'apres l'outil wri a 94 BL intitulé "not found"
 

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