Outil simulation Impots : EI micro BNC

WRInaute discret
Voilà je viens de tomber sur cet outil,

Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )

-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html
 
WRInaute occasionnel
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool

Et oui pour voir les autres cases faut faire un clic droit avec votre petite souris ... :arrow:
 
WRInaute accro
ponko a dit:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons :wink:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
ponko a dit:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons :wink:

Sinon l'outil marche bien ss les fenetres java qui se placent derrierent sur :

-patrimoine.com

Plus à voir d'autres outils pas mal, pour les reductions d'impots, les niches fiscales ou autre

8)
 
Discussions similaires
Haut