outils mailing

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je propose un championnat sur mon site, les joueurs s'inscrivent par contre je ne dispose pas de module pour envoyer des mails à mes membres, je souhaiterais un service gratuit sans avoir besoin de passer par ma base de donner, j'ai éssayé celui de i-service.net mais il ne me convient pas car seulement 10 membres par liste alors en imaginant des centaines de membres, je vais passer des heures pour envoyer un message à tous...

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
c'est pour contacter mes membres, pas besoin de "mass", je ne veux pas spammer mais pouvoir entrez leur mail et avoir une facilité de gestion...
merci je vais voire ton lien

WRInaute passionné
Le nom est parfois trompeur, disons qu'il sait gérer une liste de mails, pour un envoi massif ou non ;)

WRInaute occasionnel
oui ça j'ai vu mais dans l'email que j'ai reçu d'ovh pour mon mail, je ne sais pas qoui rentrer car quand je rentre smtp:.......@.... ça ne fonctionne pas. peut être dois configurer mon mail chez ovh avant non ? je ne m'en suis jamais servi encore.

WRInaute passionné
Heu... Alors ca par contre je ne pourrai pas te dire, tu as les 3 champs nécessaires pour te connecter à ton serveur SMTP : Address (ex: "smtp.ovh.net"), User Authentification (si il faut se logguer sur le smtp pour pouvoir envoyer des mail) et Password (idem).

C'est comme dans ton client mail quoi. :)

WRInaute occasionnel
ok je vais éssayer, je ne me sert pas de client mail mais je vais me débrouiller, en tous cas merci c'est vraiment ce que je cherchais.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires