Outils pour calculer nb pages d'un site

WRInaute discret
Salut,

Connaissez-vous un outil qui permet de calculer le nombre de page que contien un site (je parle pas du nombre de page indexées)

J'ai un outil que j'ai fait en C, pb c qui bug et j'ai pas le temps de le corriger

Merci à vous pour vos réponse
 
WRInaute discret
NON, pas le nombre de page indexées par google ou autre.

Les pages accessible a partir de ma page d'accueil, en clair l'arbre des liens du site depuis sa racine.

Est-ce clair les amis
 
WRInaute discret
Dites faut lire un peu

la commande site donne le nombre de pages indexées. C ca ou j'ai raté un épisaude.

Moi je veux savoir le nombre de pages que j'ai car y en a beaucoup

Url Rewriting impose.....
 
WRInaute passionné
xcoboy a dit:
la commande site donne le nombre de pages indexées. C ca ou j'ai raté un épisaude.
C'est bien ca tu ne t es pas trompé. :wink:

Personnellement je ne connais pas de moyen possible pour connaitre le nombre de page d'un site Web.
 
WRInaute passionné
Le mieux à mon avis est de faire le compte de ton plan de site (pas le sitemap). Au moins tu auras toutes les pages visibles de ton site (normalement).

Pour ma part, comme je n'indexe pas toutes les pages, (celle qui sont encore en travaux), j'ai une estimation assez faible.
 
WRInaute discret
j ai essayé XeNu, je l'ai laissé tourné tt la nuit, a priori ca marchait sauf que la il a planté je crois. Parcontre, j ai pas trouvé comment lui indiqué de prendre que les pages internes car au début il etait parti pour parcourir le Web loool, heureusement que mes liens externes se situent sur une seule page que j'ai enlevé
 
WRInaute impliqué
Xenu fait cela très bien.

Pour qu'il "ne sorte pas" du site, il y a une case à cocher dans la fenêtre où on donne l'adresse du site à tester.

Et pour accélerer, il suffit de lui mettre en exclusion les répertoires d'images par exemple.
 
Discussions similaires
Haut