Outils pour scripter wisiwig

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis donc un novice et ma société naissante www.tafa.biz a peu de moyen financier. J'utilise webacapela que je trouve simple mais il ne gère ni style ni titre. Donc pas de balise title, ni H1, .... ce qui est très pénalisant pour le référencement si j'en crois vos articles.
Je peu incorporer du code HTML sur mes pages ouf! mais comment faire car j'ai essayé (rester calme svp j'ai arrêté c'est pour illuster mon besoin) microsoft word pour placer un titre, des styles H1, H2... avec de la mise en forme, des couleurs, ... puis j'ai sauvé en HTML "strict" . J'ai essayé de même avec Kompozer ... mais les caractères accentués doivent être codé sinon les signes qui les représentent rendent illisble les pages.
Ma question est quel outil ou comment faire le plus simplement possible s'il vous plait.
Merci de votre attention.

WRInaute accro
de toute façon, ton site est en flash, et sa strcuture ne permettra pas un bon référencement.

Peut-être devrais-tu envisager de passer sous un cms classique, avec des vrais morceaux de textes à l'intérieur pour les moteurs... ce qui permettrait une meilleure indexation. Tu peux par exemple adopter un cms libre etf acile comme wordpress (il y en a d'autre), et remettre tout cela en ordre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires