ouverture site ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
Oui le titre doit pas être bien choisi mais je ne sais pas quoi mettre d'autre..
Alors j'ai trois site :
dont :
http://www.canyoning-stage.com

Et hormis qu'il soit bien finis ou pas, j'aurais aimer savoir pourquoi il apparait comme si c'était juste un serveur ftp ? comment je fait pour changer cela ? parce que c'est un peu nul du coup...

Merci d'avance pour vos réponse
Guillaume

WRInaute occasionnel
Bonjour,
pour corriger le problème, il suffit de renommer la page "indexstage.htm " en "index.html" .

Nouveau WRInaute
et un petit conseil au passage si je peux me permettre,
enléves toutes ces vidéos flash de ta page d'accueil, c'est ulra lourd et ca va faire ramer la plupart des ordis de tes visiteurs
préfères y des diaporamas photos optimisés par exemple ou de simples photos avec des liens vers les vidéos, parce j'ai beau avoir une connexion assez rapide, devoir lancer une page de 40 ou 50 mo, mon ordi n'est pas fan, ma connexion non plus, et je ne pense pas être le seul, donc tu risques de faire fuire tout tes visiteurs potentiels
bonne journée et bon courage :wink:

WRInaute discret
guismo a dit:
et un petit conseil au passage si je peux me permettre,
enléves toutes ces vidéos flash de ta page d'accueil, c'est ulra lourd et ca va faire ramer la plupart des ordis de tes visiteurs
préfères y des diaporamas photos optimisés par exemple ou de simples photos avec des liens vers les vidéos, parce j'ai beau avoir une connexion assez rapide, devoir lancer une page de 40 ou 50 mo, mon ordi n'est pas fan, ma connexion non plus, et je ne pense pas être le seul, donc tu risques de faire fuire tout tes visiteurs potentiels
bonne journée et bon courage :wink:

Oui, enlève vraiment ces vidéos, j'ai pas pu resté plus de 5 secondes sur le site sans être lassé de tous les freezes..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires