Oxado et les paiements...

Nouveau WRInaute
Bonjour ! cela fait longtemps que je vais sur les forums wri, et aujourd'hui je m'inscris pour essayer de trouver une solution à mon problème.

Je vous explique, j'ai un compte OXADO, ils me doivent plus de 100€ (la limite à franchir pour être payé) depuis le mois de mars. Selon le contrat, je devais reçevoir mon paiement avant la fin du mois suivant (cad avril) mais aujourd'hui toujours rien....

J'ai envoyé deux mails concernant ce problème et aucune réponse....

Depuis le début du mois d'avril je suis passé sur Adsense car le CTR devenait catastrophique chez oxado. Pensez-vous que cela y joue?

De plus un de mes filleuils chez OXADO a été payé pour le mois de mars il y a de ca quelques jours.

Donc si il y a d'autres personnes qui attendent leurs paiements, faites le savoir on pourra se consoler :eek:
 
WRInaute passionné
Avec les jours fériés ta banque n'a pas du encore te le créditer, repasse sur ton compte demain, à mon avis ce sera tombé
 
Nouveau WRInaute
Le problème c'est que le mode de paiement est par chèques..

De plus :
A la fin de chaque mois, si nous vous devons au moins 100 euros, nous émettrons une facture pour votre compte, que nous vous paierons dans les 30 jours. Si vous n'atteignez pas ce seuil, les montants dus sont reportés au mois suivant, jusqu'à ce que vous y arriviez.

Et je n'ai toujours pas de factures dans l'onglet factures de mon compte ....
 
WRInaute passionné
Personnellement je ne suis pas décu d'oxado
Je leur est posé qu'une seul question et il mon répondu sous deux jours
J'attend le virement, mais la facture à bien été édité pour le mois de mars.
 
WRInaute accro
ça le fait un peu comme avec tradedoubler (kelkoo) : j'envoye les sous quand je veux :)

On est vraiment bien avec adsense : depuis bientot 3 ans, c'est comme un métronome : entre le 23 et le 30 du mois tapantes.
 
WRInaute passionné
IanCurtis a dit:
Salut

Peut-on bloquer les paiements chez Oxado, comme pour Adsense ?

ian

Non je ne pense pas.
La meilleur réponse sera de leur part.
Donc pose leur la question :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part j'ai cela depuis donc le 28 du mois dernier :

oxado.jpg


Et à ce jours, toujours rien sur mon compte. :roll:
 
Nouveau WRInaute
Finalement paiement reçu ce matin.

Avec le w-k, jours férié et la banque en Irelande... ça explique un peu le retard.
 
WRInaute discret
Moi aussi je l'ai avais quitté mais il m'avait quand meme payé :D, et là j'ai reçu mon virement d'irelande aussi :)

Defso
 
S
suppr36306
Guest
defso a dit:
Moi aussi je l'ai avais quitté mais il m'avait quand meme payé :D, et là j'ai reçu mon virement d'irelande aussi :)

Defso


Vous avez attenu combien de temps avant que votre compte soit validé moi ca fé 2 semaines que jattends et toujours rien ???
 
Discussions similaires
Haut