oxado : pas encore reçu de facture et de paiement

Nouveau WRInaute
Salut :þ
je me suis inscrit en février a oxado, j'en suis a 511 euro et je n'ai toujours reçu aucun paiement ! aucune facture n'a été faite depuis que je suis chez eux, et les mails ne donnent rien ...

que ce passe t-il ?
 
Nouveau WRInaute
Re: oxado encore une plainte :◄

hackmetal a dit:
Salut :þ
je me suis inscrit en février a oxado, j'en suis a 511 euro et je n'ai toujours reçu aucun paiement ! aucune facture n'a été faite depuis que je suis chez eux, et les mails ne donnent rien ...

que ce passe t-il ?

Moi j'attend 743 euros pour mes deux sites, mais toujours pas de facture ni de payement.
J'ai eu un seul payement y a 3 mois depuis rien ....
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux.


:?: :!:
 
WRInaute impliqué
Ben sachant que leur siège social semble etre en France LR AR reprenant les termes du contrat et les mettant en demeure de s'acquitter des sommes dues puis sans réponse injonction de faire devant le tribunal d'instance. Procédure rapide, simple, gratuite et sans avocat...
 
WRInaute impliqué
domain: OXADO.COM
owner-name: Oxado SARL
owner-address: 16 place Vendome
owner-address: 75001
owner-address: Paris
owner-address: France
owner-phone: +33.144178200
owner-fax: +33.144178201
 
WRInaute passionné
Il paye a partir du 25 du mois pour tout montant superieur a 100 euro avant la fin du mois précédent.
 
Nouveau WRInaute
legoufred a dit:
ce n'est pas à eux mais bien à vous de leur envoyer votre facture.

http://www.oxado.com/bin/faq

Dois-je vous envoyer une facture?

Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte. Les factures établies sont à votre disposition dans votre interface d'administration, vous devez les enregistrer dans votre comptabilité, et le cas échéant déclarer et reverser la TVA collectée (résidents Irlandais assujettis à la TVA uniquement).


Même problème pour moi... j'attend toujours le paiment de mars.

Puis bon, avec un changement d'url, j'attend à présent la validation de mon "nouveau" site...
Beaucoup de temps perdu...

Sans compter les mails envoyés qui n'ont jamais eu de réponse :roll:
 
WRInaute passionné
Inco a dit:
legoufred a dit:
ce n'est pas à eux mais bien à vous de leur envoyer votre facture.

http://www.oxado.com/bin/faq

Dois-je vous envoyer une facture?

Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte. Les factures établies sont à votre disposition dans votre interface d'administration, vous devez les enregistrer dans votre comptabilité, et le cas échéant déclarer et reverser la TVA collectée (résidents Irlandais assujettis à la TVA uniquement).


Même problème pour moi... j'attend toujours le paiment de mars.

Puis bon, avec un changement d'url, j'attend à présent la validation de mon "nouveau" site...
Beaucoup de temps perdu...

Sans compter les mails envoyés qui n'ont jamais eu de réponse :roll:


Ton paiement de mars ce fera en fin de ce mois ci c'est a dire vers le 25. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je me suis inscrit chez Oxado voilà plus d'un mois et mes sites sont toujours "en attente d'approbation"?
Dans leurs conditions ils parlent de 10 jours maximum, j'ai envoyé 25 mails, écrit sur le blog, aucune réponse!
Vous êtes arrivés à quelque chose par téléphone??
 
Nouveau WRInaute
Désolé je débarque j'avais pas suivi.
Est-ce qu'il y a un remplaçant crédible autre que Google évidemment, qui marche en France et aussi en dehors de l'Union européenne parce que mon IP est hors UE?
 
Discussions similaires
Haut