Page 404 en abondance

Nouveau WRInaute
Donc voila un souci de taille,
En regardant les stats de consultation des articles de mon site, je me trouve avec une page largement plus visitée que les autres : 404. J'ai meme l'impression que le cumul des articles visitées = le nombre de visites de la page 404
Hors, après avoir surfé les pages dans tous les sens, je ne tombe jamais sur celle-ci ! L'un d'entres vous a-t il une idée de ce qu'il se passe, ou un retour d'expérience pour faire les modifications adéquates ? Parce que j'imagine que si les stats sont exactes alors Google doit référencer de drôles de choses de mon site.

Merci pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
Excellent ce programme et merci.
Malheureusement, il ne me marque que 3 problemes qui sont sans commune mesure avec les 880 visites de ma page 404 (alors le site est en ligne depuis une semaine environ).

Si vous avez d'autres idées ! lâchez vous ! :wink:
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+xenu&btnG=Recherche+Google&meta=

tu verras combien tu as le liens brisés

bonjour merci pour le lien de xenu

pour etre sûr : si un lien est cassé, il est marqué dans error ?
 
WRInaute accro
Il faudrait voir quelles recherches sont effectuées pour arriver sur cette page 404. Ca peut être une tentative de hack avec toutes les failles existantes.
Je m'aperçois régulièrement que des recherches sont effectuées sur des failles pour serveurs IIS, sur un *nix 8O
 
Discussions similaires
Haut