Page d'accueil disparue de google

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Comme indiqué dans le titre ma page d'accueil a disparu ce matin des résultats de recherches de google suite sans doute à une mise a jour de google, le plus drôle dans l'histoire c'est que jetait entrain de vérifier la position de mon site et je constatais en direct la disparation de la page d'accueil :| . Bref je suis très déçu par ce que c'est la page la plus importante et qui était dans les premières positions des résultats de recherche et là je me retrouve en deuxième page mais pour les autre pages de mon site.
A savoir que cette semaine j'ai modifié un peu mon site en changeant la description de la page d'accueil, j'ai ajouté des mots clés et je me suis inscrit sur pas mal d'annuaires web etc...
je ne sais pas si c'est une sanction ou juste un bogues de la part de google :?:
Voici mon site ; www.planetephone.fr et les mots clés sont réparation iphone Marseille, déblocage iphone Marseille.
Merci de votre aide :D
 
WRInaute impliqué
Bha regarde un peu du coté de la suroptimisation...
On en parle à l’instant sur un autre topic. Y a pas de densité idéal pour les most clé, mais par contre, si il y en a trop... GG n'aime pas.
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ta réponse. En effet, j'ai peur que ça soit une suroptimisation , par contre j'ai fait le test du data centre fournis ici et les pages ne s'affichent pas, je essayé un autre site et la densité ne dépasse pas les 5 % pour mes mots clés.
 
WRInaute impliqué
-https://www.google.fr/search?gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=site%3Awww.planetephone.fr
T'es toujours dedans, ça yoyote juste...
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
planetephone a dit:
la densité ne dépasse pas les 5 % pour mes mots clés.
On s'en cogne... Fait un texte lisible pour tes visiteurs... :roll: :wink:
Ok, mais je pense que les texts que redige sont plus au moins bons.
_Soul a dit:
-https://www.google.fr/search?gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=site%3Awww.planetephone.fr
T'es toujours dedans, ça yoyote juste...
Ca yoyote mais moi je ne la :| retrouve plus sur la première page
 
Nouveau WRInaute
_Soul a dit:
T'inquiète ça revient, il y a pas mal de mes sites qui font pareil ;)
Bonjour, ça me rassure un peu car la page d'accueil est revenue sur quelques mots clés mais j'ai perdu plusieures positions :|
je ne sais pas si je vais retrouver mon référencement d'avant ou bien ça va changer.
En ce moment je ne sais pas vraiment comment m'y prendre car j'essaye de modifier un peu mon site, les descriptions des pages etc.. mais j'ai peur d'aggraver encore plus la situation :cry:
A savoir que j'ai perdu même mon référencement sur google adresse. bizarre non :?:
P.S : mon site a 3 mois d’existante c'est peut être la jeunesse de mon site qui fait ça non ?
 
Discussions similaires
Haut