Page index disparue de Google

WRInaute impliqué
Bonjour,

Depuis quelques jour la page index de mon site est disparue de l'indexe de google . Est-ce que quelqu'un peux m'expliquez pourquoi ?
Est-ce que ça peut revenir rapidement?
Merci
 
WRInaute impliqué
Il faudrait voir le sites web. Il peut y avoir plusieurs causes : (1) utilisation de techniques proscrites par google, (2) bac à sable, (3) etc.

Peut-être aussi que tu es encore dans Google, mais simplement plus loin dans les résultats.
 
Nouveau WRInaute
rétrogradation voir disparition

Hi,

Mon site www.organisation-mariage.fr avait pris pas loin de 7 Pages sur la requête "organisation mariage" passant de la 11ème à la 4ème page dans les résultats de Google, en moins de deux semaines.
Sur cette même requête, mon index a simplement disparu alors que sur d'autres requêtes, il apparaît

Qui a déjà vécu cela?

Quelles sont les raisons d'un tel chamboulement?

Merci
 
WRInaute discret
faut oublié ca, si la page a disparu de google c'est qu'elle est mal référencée oublie google et travail le référencement de ton site, avec un bon référencement elle ne disparetera plus
 
Nouveau WRInaute
page disparue

merci,
travaillez le référencement, je ne fais que cela mes interrogations persistent:

sur les requêtes: organisation mariage nantes, organisation mariage vendée, organisation mariage angers, mon index était en 1ère position.

Aujourd'hui, il n'apparaît même pas sur la 20 ème page de résultat.

Par contre sur organisation mariage cholet, mon index est bien en 1ère page de résultat.

Je ne comprends pas
 
WRInaute discret
Re: page disparue

osmosia a dit:
merci,
travaillez le référencement, je ne fais que cela mes interrogations persistent:

sur les requêtes: organisation mariage nantes, organisation mariage vendée, organisation mariage angers, mon index était en 1ère position.

Aujourd'hui, il n'apparaît même pas sur la 20 ème page de résultat.

Par contre sur organisation mariage cholet, mon index est bien en 1ère page de résultat.

Je ne comprends pas

tu n'as pas fais des changement majeurs sur la page index qui ont causé cette disparition?
 
Nouveau WRInaute
disparu de Google

Non, pas de changements.
Mais aujourd'hui, mon site est revenu, et en meilleure position.
Avec Google, c'est reculé pour mieux sauter, dirait-on..
 
WRInaute discret
les deux facteurs inportants sontr le contenu et les sites qui font un lmien vers vous puisque y'a aucun changement du contenu et les sites importants n'ont pas supprimé le lien vers ton site : pas de panique :)
 
Discussions similaires
Haut