Page d'accueil disparue de google

WRInaute impliqué
Salut.

Je voudrais avoir vos avis quant à la disparition de la page d'accueil de mon site en WWW, disparue subitement cette nuit.

J'ai établis de nouveaux partenariats, cela peut être la cause ?

Merci.
 
WRInaute accro
>diaz06: un petit conseil de vieux ....

1. un post tous les deux jours ne t'amènera pas de visiteurs ni ne positionnera pas mieux ton site
2. A force de changer quasiment tous les deux jours, je suis certain que les robots de Google ne doivent pas voire la moité des modifs.
3. Google aime bien une certaine stabilité sur les sites. Des nouveaux articles d'accord, mais des bricolages de référenceurs différents à chaque passage, surement pas.
4. Si tu t'occupius du contenu au mlien du positionnement de la page d'accueil ... déjà ca t'apporterais plus de visiteurs, au total ce sont les pages internes qui ramènent des visiteurs, pas QUE la page d'entrée sur une recherche en 1 mot ..., ensuite ca te destresserais un peu, troisièmement, ca stabilisera un peu ta page d'entrée pour les moteurs

Si je dois mettre un posts chaque fois qu'une requête de plus de 20 VU/jour descend ou monte .... me faudra bien trois secrétaire à temps plein.

Cool, le référencement c'est de la patience :wink:
 
Discussions similaires
Haut