Adresse introuvable !

Nouveau WRInaute
"Adresse introuvable ", c'est le message que je reçois lorsque je veux vérifier mon pagerank
Sous Google : avec des mot clés habituels, ma page n’apparaît plus.
Par contre tout est ok sous yahoo.
Avez-vous des retours d’expérience sur ce phénomène ?
Est-ce grave ?
:oops:
 
WRInaute impliqué
Un peu hors-sujet, il y a beaucoup de mots-clés dans la balise meta de ton www.
 
WRInaute discret
Ne vous inquiétez pas pour votre PR, il va exploser dès la prochaine mise à jour puisque nous avons rajouté votre page sur notre célébrissime annuaire culture : -http://www.theatre.brette.biz/annuaire/pages-personnelles-p1-92.html

Euh, peut-être que je devrais diminuer ma dose de café matinale, moi... Je m'exhalte, je m'exhalte...
 
Nouveau WRInaute
Pfv3 a dit:
Un peu hors-sujet, il y a beaucoup de mots-clés dans la balise meta de ton www.
En principe, il y a entre 1 et 7 mots clés sur chaque page.
5 sur la page d'accueil.
Est-ce trop ?

C’est un site de passionné, je suis plus déboussolé qu’inquiet (pas d'enjeux commercial).
Je voulais partager des photos, mais si plus personne ne peut trouver le site, cela ne répond pas à mes attentes.
:cry:

Je vous tiens au courant de l'évolution dés que je constate un changement.
 
WRInaute discret
Indépendamment du ton badin, si nous l'avons référencé c'est que nous trouvions votre travail de qualité.
Quant au référencement, vous visiez ou avez perdu quoi ? Car je trouve que les réponses à des requêtes en rapport avec votre sujet sont déjà assez bonnes.
 
Nouveau WRInaute
Le problème est double:

Impossible de voir de PR de la page d'accueil.

Avec les mots clés 'photos de Martigues', je remontais doucement de la 11° page vers ...8° .... et maintenant plus rien pour la page d'accueil.

Mais avec les mêmes mots clés je trouve une autre page du site en 19° page dans la liste de google.
 
WRInaute accro
:?:
2 pour ta page d'accueil (as-tu téléchargé la barre Google ?)
Normal que tu ne sois pas (ou plus) présent pour les mots clés visés (tu n'es pas le seul à disposer d'un site évoquant le thème)
D'autres auront certainement (mieux) travaillé leurs pages à ce sujet
Si tu t'y voyais...il s'agissait d'une "Prime de fraîcheur" donnée (si ton site est jeune...moins de 6 mois)
Ta home n'indique pas ces mots clés (ou trop peu si l'on parle du texte de contenu)
Le titre de ta home est "par trop" généraliste (album...)
Voici quelques pistes qui t'aideront à modifier ce qui doît l'être :wink:
 
Nouveau WRInaute
Site retrouvé !

Comme prévu, je vous tiens au courant de mon odyssée au cas ou d’autres se trouvent avec le même souci.(page d'accueil non référencée) :oops:

Les réactions de google étaient obscures, mais c'est encore un peu moins clair.

Après 10 longs jours de doute, la page d’accueil de mon site est ré apparue :lol: .

Google me considère visiblement comme un nouveau site (avec moitié moins de page indexées) mais avec une prime de fraîcheur (je suis en 2° page de la requête avec le mot clés cités plus haut).
J’ai seulement changé le contenu de la balise ‘title’ !!!
 
Discussions similaires
Haut