Page de plus fort pr sur google sitemap

WRInaute occasionnel
Salut,

J'avais pas fait gaffe mais sur google sitemap, il y a une page qui indique la page de plus fort pr pendant les 3 derniers mois.

Un truc que je trouve curieux est que le pr n'a pas bougé depuis Fevrier dernier; Pourtant, les stats de google sitemap m'indique une page différente au mois de mai (qui avait reçu pas mal de Backlink à cette époque).
Curieux non? Des cas chez vous?

WRInaute accro
Tyv a dit:
Un truc que je trouve curieux est que le pr n'a pas bougé depuis Fevrier dernier; Pourtant, les stats de google sitemap m'indique une page différente au mois de mai (qui avait reçu pas mal de Backlink à cette époque).
Il est très vraisemblable que Google continue à calculer le PR mais sans le répercuter publiquement, en tout cas pour l'instant.
Et oui, j'ai observé une modification similaire à celle que tu rapportes, il y a deux ou trois jours.

WRInaute occasionnel
pour moi, c'est toujours ma page d'accueil.

Mais ta remarque n'est pas choquante vu qu'on sait que le PR est variable constament.

Ce n'est que son affichage dans la barre qui est mis à jour de temps en temps.

WRInaute occasionnel
Y'a ca en tout petit en dessous du tableau

Les statistiques : la seule science qui permette à des experts utilisant les mêmes chiffres de tirer des conclusions différentes.
— Evan Esar (1899-1995), humoriste américain

Pour ceux comme moi qui l'avais pas vu :)

WRInaute passionné
Oui comme moi,
vive google sitemap, enfin

vous dites que le pagerank n'évolue pas
mais c'est faux, pourquoi il y a des sites, après le dernier passage, qui gagnent du pagerank ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires