Page fixe en home ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous/tes,

Il y a eu pas mal de changements concernant le ref ces derniers temps, j'avoue que j'ai un peu décroché ...

Ma question concerne la home d'un blog:

Mieux vaut il avoir une page fixe genre présentation avec les keywords principaux, ou alors faire un turn over de posts sur la home ? (comme mon W) pour le reste, css, template etc...je peux retoucher de A à Z je n'ai pas oublié ^_^

Je voudrais que ça reste dans l'esprit blog, je ne vais pas "forcer" le ref , je ne vend rien j'ai donc tout mon temps.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
idem leonick : turn ... (dernier posts récents, le top visite, le top coup de coeur ..) Bref tout ce qui donne de la vie a ta page home et qui présente une info up to date au visiteur .
 
WRInaute occasionnel
Ma question concernait le ref, quand j'aurai mon "lectorat" et que chacun aura mis le blog en favori je vais évidement faire tourner les posts,....merci quand même

Pour commencer (c'est tout neuf le NDD date de juillet) j'aimerais me placer sur certains keywords, je voudrais savoir si il était plus judicieux de fixer la home avec lesdits keywords ou faire tourner sur la home les posts qui n'auront pas forcément les keywords dans leur contenu ou alors c'est du pareil au même (ce qui m'étonnerait)

Ma question est en rapport avec les nouveautés pinguin et Cie, j'ai un peu décroché le webmastering ces derniers temps ...
 
Discussions similaires
Haut