Page Google + remplacée par les avis...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec une page Google + qui n'apparaît pas dans les résultats de recherche, j'espère que vous pourrez m'éclairer parce que là je suis perdue et ne sais plus quoi faire :roll:

Il y a 3 avis liés à cette page et on dirait bien que le lien "page Google +" est remplacé par un lien vers les avis dans les résultats.
J'ai remarqué que les sites concurrents qui n'avaient pas d'avis avaient bien un lien vers leur page Google +, est-ce le fonctionnement normal de Google de remplacer ce lien dès qu'il y a un avis ?

189688pbgoogleplus.jpg


ça me gêne beaucoup non seulement parce que les avis sont vieux de 3 ans mais surtout parce que ma page google + n'apparaît nul part dans les résultats... pour la retrouver il faut cliquer sur la carte Google Map puis sur le lien "plus d'infos" qui n'est franchement pas très visible...

Comment faire ?? Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide :wink:
 
WRInaute accro
non google fait se qu'il veut et est seul maître en sa demeure, en clair on peut rien faire à part attendre que cela revienne à la normal.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse, c'est bien ce que je craignais... :cry:
J'ai pensé à carrément supprimer la fiche (et donc les avis) pour la refaire mais j'ai peur qu'il y ai des conséquences au niveau du positionnement et puis dès que quelqu'un déposera un avis le problème se reposera !
 
Discussions similaires
Haut