Page "Plan du site"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arsenick
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

je viens de developper une page plan du site pour mon site, avant de la donner à manger à Google, j'aimerai votre avis ...

-ttp://www.arsenick.net/Plan.htm

Merci pour vos commentaires ...

WRInaute discret
arsenick a dit:
Bonjour,

je viens de developper une page plan du site pour mon site, avant de la donner à manger à Google, j'aimerai votre avis ...

-ttp://www.arsenick.net/Plan.htm

Merci pour vos commentaires ...

La question à te poser est la suivante, ta page est elle pour les utilisateurs ou les moteurs de recherches ? Pour les utilisateurs c'est nickel mais pour les recherches je te conseille de mettre tous les liens histoire de faciliter la tache au moteurs de recherches.

WRInaute discret
Et ba yen a du contenu dans ton site tu as mis combien de temps à rentrer autant de texte ?

WRInaute discret
Bonjour et merci de vos réponses !

Cette page est principalement dédiée aux moteurs.
Je l'ai rendu un petit peu "agréable" pour ne pas avoire une page hors charte accesible ...

Si je met l'ensemble des liens et que j'enleve les index (A-B-C ..) ca va le faire une page avec + de 6000 liens, je ne trouvai pas ca super ...
Mais est-ce gênant ?

L'ensemble des liens de mon site sont donc accessibles en suivant au maximum 3 liens (une page -> Plan -> Lettre -> Page) c'est (beaucoup ?) trop ?

Isaac : Les majuscules poseraient des soucis ????
Millo : a raison de 2/3 fiches par jours depuis qq années ...

WRInaute discret
tant que j'y suis et pour éviter de créer un nouveau topic sur mon site :

j'ai améliorer (en fin j'espere) la page -ttp://arsenick.no-ip.com/Programmation.htm

Sous linux et sous firefox l'affichage des références se fait proprement .. Sous IE (6) j'ai cru voir des "bavures" du background sur les bordures, voire même des traces oranges (lors du survol )...

Vous avez la même chose ? Vous avez une idée d'où cela peut venir ?

WRInaute discret
arsenick a dit:
Isaac : Les majuscules poseraient des soucis ????

Ben il me semblait que ça posait problème pour certains navigateurs mais tu m'as mis le doute là...
J'ai vite fait une recherche et ça n'a pas l'air d'être génant....

Je croyais que c'était comme pour les accents et les espaces...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires