Page RANK de 0 depuis 3 mois

Nouveau WRInaute
Je me casse la tête depuis plusieurs semaines, car mon site (www.journaldunaturel.com) bien que jeune (moins de 3 mois) affiche toujours un page rank de 0 malgré les BL (plus d'une vingtaine). Je ne demande pas non plus la lune mais j'aimerais un peu décoller. Qu'en pensez vous. Suis je blacklisté (j'avais au début fait quelques pages sattellites que j'ai annulé au bout de 2 mois) ? Pourtant quand on tape journal du naturel sous google, mon site arrive bien en première position. Est ce que blacklister signifie qu'on n'apparait plus du tout sous google, ou qu'on aura à "vie" un page rank de "0" ? Merci d'avance de votre aide précieuse. 8O
 
WRInaute impliqué
J'ai le meme problème mon site est ligne depuis debut novembre dac presque 3 mois et je constate que le page rank de la home et de toute les autres page est a zero alors que je suis pluto bien placé dans les requetes sa m'etonne beaucoup puisque quelquefois je depasse meme des sites comme Hardware.fr ou Clubic.com ou d'autre sur certaine requete interressante pour moi

J'espere que je ne transgresse pas le reglement du forum avec l'histoire des concurrent qu'il ne faut pas citer bref

Moi aussi je suis dans l'incapacité de savoir si c'est vraiment mon pagerank ou il na pas encore été mis à jours parce que j'ai testé avec pas mal d'outil comme et biensur celui de WRI et sa me donne 0
 
WRInaute occasionnel
Il faut voir l'article sur la sandbox en page d'accueil de webrankinfo : les jeunes sites sont pénalisés par Google qui les laisse un certain temps mûrir dans le "bac à sable"
Ton site ne peut pas être à la fois blacklisté et être présent dans les résultats naturels de Google
 
WRInaute impliqué
T'inquiètes pas, je devrais être PR 6 ou 7 et je suis toujours 0 ... Ca m'ennuye très fortement également ... Surtout pour les échanges de liens mais je fais avec :roll:
 
WRInaute impliqué
et meme si ils mettaient le PR a jour, 20 BL c'est tres médiocre je suis PR 0 avec surement plus de 4000 BL mais etant donné que c plus mis a jour ca ne represente rien
 
WRInaute impliqué
mise à jour des PR, mais sans changement de position :( je suis passé au PR4, mais mon positionnement sur google bouge plus, des sites avec PR3 sont en tete des resultats !!! c insensé !
 
WRInaute passionné
Il semblerait que la mise à jour du PR de la Toolbar se fasse tous les 3 mois.
Il faut cependant rappeler que le PR réel n'est pas celui que l'on voit dans la Toolbar, justement à cause de cette mise à jour très éloignée.
 
Discussions similaires
Haut