pagerank de l'index inferieur au pr des autre pages :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coder
  • Date de début Date de début
C
coder
Guest
sa faisait depuis un ou 2 mois que j'attendai avec impatience mon PR qui restait a 1 ou 0 sur mon site.
Et aujourd'hui, par hasard, je trouve comme d'hab un PR1 sur mon index, mais un PR 3 sur l'index du forum, et de quelque rubrique d'article ... j'ai d'abord cru a un bug, et j'ai vérifier avec la GGtoolbar de IE, elle m'indique la même chose que la GGtoolbar de FF ...

je comprend pas j'ai seulement référencer l'index!!:s:s:s:s

y c'est passer quelque chose chez google??

Bon, je vais pas me plaindre :p (mais j'imagine que sa va pas duré :'()

WRInaute impliqué
Étrange..

desfois ça peut-être que la mise-à jour n'est pas terminée, ou qu'un datacenter est désynchronisé. Peut-être aussi que quelqun d'autre a fait des liens vers tes forums.

C
coder
Guest
ce qui est encore plus étrange (je pense) c'est que ce n'est pas les pages les plus visités de mon sites, qui ont le PR le plus élevé!!

le plus marrant encore, c'est que l'index du forum a un PR3, les "sous-forum" PR0 et un des articles PR1!!! avec aucun lien dessus :p => -https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2005-09%2CGGGL%3Afr&q=link%3Awww.php-engineering.info%2Fvoir_articles.php%2FLes%2520Bonnes%2520adresses%2520...%2F385514740&btnG=Rechercher&meta=

bon, sa ne fait sa que depuis une vingtaine d'heure. j'imagine que google va "réparer" sa :s

WRInaute impliqué
coder a dit:
ce qui est encore plus étrange (je pense) c'est que ce n'est pas les pages les plus visités de mon sites, qui ont le PR le plus élevé!!

Le pagerank n'est pas toujours indicateur d'un grand nombre de visites. Il y a plusieurs facteurs comme les mot-clés qui font qu'un site avec un faible PR peut parfois avoir plus de visites qu'un autre site avec un PR plus élevé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires