Pagerank en pointillés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gregoire
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, depuis 20 jours le page rank de mon site :
-hotelmontalbert.com apparait un jour sur deux avec une tendance à apparaitre de plus en plus souvent. Tanto pr0 tanto pr3, mon ref à été en grande partie achevé au 20 fevrier. sur les termes -hotel -montalbert, je suis en troisieme page. J'ai bien calibré les termes de mes liens entrants.
A votre avis suis je victime de mon impatience, de sur optimisation ou autre. :oops:
Sur msn et yahoo, le site arrive pourtant en bonne position avec ces termes.
J'ai l'impression que ggle est un peu débordé en ce moment et qu'il faut avoir un peu de patience.

Nouveau WRInaute
Merci, malheureusement j'ai deja essayé d'utiliser cet outil sans succes, je trouve ceci :
--http://toolbarqueries.google.fr/search?client=navclient-auto&googleip=O;66.249.93.99;1406&iqrn=n8zD&orig=0nE2o&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank:&q=info:http%3A%2F%2Fwww%2Ehotelmontalbert%2Ecom&ch=74968018582

j'en deduis que mon ch est 74968018582, mais cela ne donne rien :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup, mais je n'ai pas plus de resultats avec ce checksun... Bref, j'ai aussi remarqué une chose insolite : le site est premier avec l'expression hôtel montalbert , et en troisieme page avec hotel montalbert , curieux ce qu me fait penser à une sur optimisation sur le mot hotel, ou un temps necessaire accru pour ggle pour assimiler certains termes et associations de mots peut etre plus concurenciels?

WRInaute occasionnel
Je le vois PR4, avec le PR viewer de Firefox.
A mon avis tu dois avoir un pb avec ton "client PR"... tu utilises la Google bar ?
Personnellement, j'ai quelques pages de mon site où les PR ont carrément disparu alors qu'ils existent bien.

Nouveau WRInaute
Je crois pas, ce matin en tous cas rien avec mozilla non plus. bref ça va ça vient.
Par contre hier soir j'étais n°1 sur deux centres ggle avec -hotel -montalbert...
En fait il faut encore attendre, je pense.

WRInaute accro
ma toolbar m'affiche bien la longueur de ta barre :wink:
depuis peu cette même barre ne s'affiche plus pour ma home mais bien sur les autres pages... :!: :?:
gros m...r chez GooGui ou défaillance passagère de l'outil de visualisation :?:

Nouveau WRInaute
interessant parce que je n'ai presentement que PR0 pour ---http://www.hotelmontalbert.com-- avec mozilla et avec explorer... et ça fait 20 jours que ça dure.

WRInaute accro
laurentg25 a dit:
Chez moi je suis à PR3 :D ....google délire un peu...
ou il s'agit d'une mise à jour...insidieuse (non! car voir le topic sur matt)
ptêt' ben que ça bougerait alors :lol:
de la à perdre autant ( :!: )
je penche plus pour un embrouillamini :?
A+
Fred :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires