PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous !

En me connectant à mon espace client de l'outil Google pour webmasters, je constate, ces derniers jours, qu'à la rubrique Statistiques relatives à l'exploration, le classement PageRank indique que certaines pages d'un de mes sites (www.victor-brito.com, pour ne pas le nommer :wink: ) ont un classement de PageRank moyen. Or, d'après la barre d'outils, le PageRank ne dépasse pas 3 pour l'ensemble dudit site, chiffre qui est plutôt rangé dans le classement de PageRank faible (si je compare avec d'autres sites à ma charge dont le PageRank n'excède pas non plus 3 et qui n'ont aucune page à classement de PageRank moyen).

L'outil webmasters de Google donnerait-il des indices du véritable PageRank sans attendre les mises à jour qui affectent la barre d'outils ?
 
WRInaute accro
Il semblerait que cela soit mis plus régulièrement à jour oui, mais il n'y a aucun chiffre, ça reste assez abstrait :)
 
WRInaute occasionnel
YoyoS a dit:
Il semblerait que cela soit mis plus régulièrement à jour oui, mais il n'y a aucun chiffre, ça reste assez abstrait :)
Pour l'abstraction, certes ; mais, d'après une rapide comparaison entre les sites à ma charge, le classement moyen doit correspondre à un PR minimal de 4 ou de 5.

En tout cas, si la mise à jour est plus régulière, ce peut être bon signe. :)
 
WRInaute discret
C'est ce que j'ai remarqué aussi ce matin, car mon WWW a un PR inexistant, et le webmaster tools me donne un PR faible.
 
WRInaute accro
Oui peut-être :)

Je viens de regarder là pour moi:

J'ai un site PR4 avec la barre Page Rank faible complète
Un autre PR2 avec la barre Page Rank faible complète

Erf Erf ;)
 
WRInaute occasionnel
Dans la logique

Faible : -5
Moyen : 5
Fort : +5

Moi j'ai quelques centimetre dans le fort sur deux de mes sites donc ça va
 
WRInaute impliqué
Je viens d'activer ce service pour mon site. Quelqu'un peut m'expliquer un peu le fonctionnement ? Cela m'affiche elevé et moyen pratiquement a 0, et faible pratiquement tout en haut, et classement page rank non attribué pour le moment. :)
 
WRInaute impliqué
Donc, en toute logique, je passerai en 6 en home et 5 sur toutes les pages de premier niveau.... :D

Cela va être plus facile de négocier des échanges... :D
 
Discussions similaires
Haut