Pagerank indisponible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sofra
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'essaye de référencer le site d'une société, j'ai d'aillaur déjà posté dans une autre rubrique du forum et je remercie encore ceux qui m'ont aider! Mais là j'ai un autre problème!

Quand je verrifie le Pagerank du site avec la toolbar google, il n'y a aucune info, il est indisponible, même pas -1 ou 0!!!

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à cela?

Merci.

WRInaute impliqué
Le pagerank ne se met pas à jour tous le temps, il faut patienter un peu ca va venir.

S'il n'est pas à 0 c'est qu'il n'est pas encore attribué. Patience ^^

WRInaute discret
Merci pour ta réponse mais le site existe depuis au moins deux ans et est indexé dans google! Comment-ça se fait que le PR n'est pas encore attribué?

WRInaute discret
Pour faire évoluer le PR je vais continuer à inscrir le site dans des annuaires comme me l'a conseillé ma-deesse! Mais ça me parrait bizare quand même qu'il n'y ai aucune info car il y'avait déjà pas mal de liens qui pointaient vers le site et des liens assez anciens (+ d'1 an)

WRInaute impliqué
Sofra a dit:
Merci pour ta réponse mais le site existe depuis au moins deux ans et est indexé dans google! Comment-ça se fait que le PR n'est pas encore attribué?
Mince alors, c'est moche :cry:
Sofra a dit:
Pour faire évoluer le PR je vais continuer à inscrir le site dans des annuaires comme me l'a conseillé ma-deesse! Mais ça me parrait bizare quand même qu'il n'y ai aucune info car il y'avait déjà pas mal de liens qui pointaient vers le site et des liens assez anciens (+ d'1 an)
oui, c'est bizare... Tu as du ratter quelque chose :?

Faut pas continuer comme ca, un site sans pr ca vaut rien.

A mon avis, la seule solution est de recommencer a zero: changer de domaine et refaire le site ;)

[hors sujet] ... au fait: il a des visites, ce site ? [/hors sujet]

WRInaute discret
Oui le site a des visites puisqu'il est en lien commercial et l'entreprise communique sur l'adresse internet!

Quant à changer le nom de domaine, ça n'est pas possible car c'est le nom de la société et comme je l'ai dit ils communiquent sur l'adresse!

WRInaute discret
Comme je l'ai dit dans un autre poste (https://www.webrankinfo.com/forum/t/plusieurs-noms-de-domaine-pour-un-meme-site.76411/) il y'a plusieurs noms de domaine sur le même serveur web qui affichent le même site, je vais donc faire une redirection de tous nes noms de domaine vers le site principal! Le problème vient peut être d'ici!

De plus, je viens de verrifier les deux autres noms de domaine et il est à 0, c'est mieux que rien!

Quand j'aurrais fait la redirection, pensez-vous que ça va rentrer dans l'ordre?

WRInaute discret
Oui je sais que le PR n'est pas ce qu'il y'a de plus important mais étant donné que google ne me le donne pas, je me demandais si ça ne révélait pas un autre problème!

Mais bon si d'aprés toi ça n'empêchera pas de le référencer, c'est rassurant!

WRInaute accro
Le site concerné est celui du www?
Il a été crée en 2000.
De toute façon, il aurait vraiment besoin d'un coup de jeune car il n'est absolument pas pro (si je peux me permettre)

Bien des choses à revoir! (sur tous les angles)

WRInaute discret
Nan le site n'est pas celui du www! Et le site du www n' a pas été créé en 2000 mais en 2007 :lol:

WRInaute discret
Ha oui ok!

En fait il y'avait une ancienne version , créée effectivement en 2001 qui a entièrement été refaite en 2007 mais toujours sur le même domaine.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires