PageRank négatif : comment cela se peut-il ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R. DevilR
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai testé l'outil de Yagoort sur mon petit blog et je me retrouve avec un PR négatif, égal à -1 ! :shock:

La preuve en nombre : http://www.yagoort.org/rk.txt?url=www.l ... o.net/blog

Bon, je veux bien que mon site ne soit pas des plus intéressants (là n'est pas le but), mais un PR négatif, ça m'étonne énormément. D'autant plus que, lors de mes premiers tests de l'outil de Yagoort, celui-ci me donnait un PR de 4.
Par contre, la "racine" de mon URL donne toujours un PR de 3.

Bref... avez-vous une explication logique et cohérente de cela ?

WRInaute accro
Tu as emprunté du PR et dois le rembourser au + vite ..Attention tu peux finir fiché par la banque de Rank

Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
Tu as emprunté du PR et dois le rembourser au + vite ..Attention tu peux finir fiché par la banque de Rank
C'est bien ce que je cragnais !... pfff... je vais en trouver où, moi, du PR tout frais (comprendre : pas ranki ;) ) et pas de contre-bRank ? :roll:

habana a dit:
/blog en trop.
Certes... mais pourquoi, lors de mes premiers tests (ça remonte au 25 avril à 9h 21 min. 28s... à peu près ;) ... en effet, c'est à ce moment-là que je l'ai ajouté sur mon blog), je voyais un 4 ; valeur cohérente par rapport au 3 de la racine, vu que mon "contenu" -si on peut appeler ça comme ça :lol: - est uniquement sous /blog ... enfin bref... Google (ou Yagoort) a peut-être changé sa façon d'attribuer le PR ?!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires